Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche formation Apprentissage ou Alternance

Recherche formation Apprentissage ou Alternance

Forum Etudes / Travail : Recherche formation Apprentissage ou Alternance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis un étudiant en 4 ème année d'informatique et gestion d'entreprise. Je ne veux plus rester en IUP et souhaite pour ma dernière année d'étude opter pour un apprentissage ou une formation en alternance.

J'en ai assez des formations théoriques, je veux faire de la pratique. Je souhaite professionnaliser mes compétences en informatique et je souhaite également rester dans ma double compétence (info+gestion d'entreprise si possible).

J'ai un mal fou à trouver des sites qui me renseigne correctement et les sites web de fac sont souvent incompréhensible (même pour des formation en info !!!)

Bref, je fais appel à la communauté pour me conseiller et me donner des pistes (sites web, universités, centres de formation, expériences, entreprises qui recherchent des jeune en alternance ou apprentissage...)

Merci d'avance pour votre participation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu peux te renseigner au centre d'information et d'orientation. Il y en a un par département. Je pense que eux pourront te renseigner.

Répondre à zigaboo

J'y ai déjà pensé mais ils ont souvent des compétences très généraliste (lycéèns, collégiens...) or j'ai un profil très précis

Merci quand même

Répondre à KenHoggart

je pense ke zigaboo à raison tu devré aller voir le cio

Répondre à ptichounette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Recherche formation Apprentissage ou Alternance
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens