Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS Supers à télécharger gratuitement

FPS Supers à télécharger gratuitement

Forum FPS / Action / Quake-Like : FPS Supers à télécharger gratuitement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'ai trouvé quelques fps qui sont vraiment à la auteur de UT : 2003 et Wolf et encore America's = niveau graphismes biensur.

- Nexiuz = Super jeux ! Graphismes très soignés et belle présentation de jeux ! à Rivaliser avec UT : 2003

- Tremulous = Un super jeux entre des Aliens et des humais. Surtout génial en Alien ! Graphiques allucinant.

- Project Entropia = Les armes sont pareil que dans UT ! Que du réseau avec super Tchat et une super histoire en réseau que vous poursuiverai tout au long du jeu ! et tout ca en réseau. Un de mes préférés jeux.

Voila tout ce que j'ai trouvé ! Des jeux allucinants ! mais je rappelles que aucun jeux ne peu rivaliser avec les Counters Strikes ! y compris le source ! lol

Aurevoir : :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mci c gentil je vais prendre project entropia je vai esayer de jouer ci jarive lol

Répondre à Anonyme

je fai koi telecharger ce logitiel

Répondre à Anonyme

Salut moi je vous conseil TOUS plusieurs jeux:
------------>AussaultCube: très bon FPS a télécharger en a peu prés 5minutes! ressemble beaucoup a CSS

------------>WarRock:Encore FPS avec des medic, assaut, plein de bon truc mon jeu préféré ;-)

------------>Y a Wolstein EnemyTeritory : encore un bon jeu XD personnellement je n'aime pas trop graphisme super et bonne maniabilité mais jeu trop.. disons.. facile.x( Si vous en avait d'autres du même genre envoyer moi les sauf gunz que je n'aime pas trop ^^
Bon jeu a vous tous!

Répondre à Anonyme

Operation 7 je te le conseil, il est mieux que warrock ^^ :p pour moi le meilleur gratuitement

Répondre à JuninGs

Mettez les liens de dl ... ca fait chiez de chercher :p

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

http://operation7.fiaa.eu/Download01.asp

Voila monsieur ^^ Ce lien la c pour le telecharger mais c le site officiel ! Il faut installer le jeu et le lancer depuis le site officiel, pour sa double cliquer sur le lien du bureau operation 7

Répondre à JuninGs

Wolfteam est excellent aussi.

------------------------------ ρяσ ɢαмє мαѕтєя
http://skbleach.free.fr/
-- CM Production --
Répondre à charly92sd

Okay merci les gens!

------------------------------ Les soirées entre amis me consolent alors que ma console me déprime - -'
Répondre à Chube
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS Supers à télécharger gratuitement
Aller à :

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens