J'ai ecouter la chson c'est celle du premier episode de American pie
moi je cherche la chonson où dans americain pie 2, Jim va rejoindre sa cheri au concert de flute et l'embrasse.
Je cherche aussi la musique du générique de fin.
merci quand même pour le premier morceau il est tout de même génial
Hihi moi aussi je cherche une musique d'American Pie 2, c'est la musique du passage ou la teuf sur la maison du lac est terminée (Vicky et Kevin sont sur le point de signer un livre suivi des "couples" dans leur lit au réveil avec Stiffler et les deux nanas dans le plumard).
Je trouve son nom nulle part, une personne aurait une idée de la musique dont je parle ?
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
------------------------------Les pannes me permettent de connaître des coins que j'ignorerais toujours si mes voitures ne s'arrêtaient jamais.
Répondre à LeelooBastet
Slt DuFFMaN, je voudrais cette musique de Sum 41 "In too Deep" est-ce que tu saurais où je pourrais télécharger, je la cherche déséspérément... Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.