Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : carte graphinke (ati)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
vala depuis plusieur mwa jai acheter un carte graphique radeon 9800 pro et depuis qqe temps , lorsque je joue a counter strike par exemple, le jeu s'arrete de la carte graphique block (je crois) et ainsi les resolution enfin pluto la qualité couleur pas de 32 ou 16 mbit a 8 mbit (très faible) et je suis obliger dela reconfigurer! d'ou viens ce probleme? essayer de me repondre le pire c'est que j'ai une lan dans pas lomgtemps et ke jve mon pc!!! :-( merci d'avance ;-) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
bon je ne vais pas trop t'apporter de l'aide mais ca peut etre que ta carte est mal installé essaye de réinstaller ses drivers ou bien ca peut etre du a un virus. |
|
Plus d'informations
|
As-tu mis à jour ta carte graphique ?
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
j'ai po les dernier pilotes des que je l'ai met mon jeu counter par exemple ne se lance plus? jvé faire ce que vous me dite! si vous avez d'autres idée prevenez mwa ! merci |
|
Plus d'informations
|
vala ske j'ai recup sur ton lien ! a aprtir c sou lien de a cartegraf jpe telecharger les nouvos drivers ! j'les ai pris ses drivers ya kke jour mai dans ce cas cs par exemple ne se lance meme plus ... je ne comprend vrm po ...
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
nan j'ai po essayer? ca peu venir de la la faute?
|
|
Plus d'informations
|
mais j'ai reflechi kan j"ai instaler les dern drivers le defilement lorqsue je deplacais les fenetres etaient tout lent... donc ché po si jdoi lrefaire .. :s
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
repondez svp |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One V3 (Carte d'Europe) - 158.90 € / 159.00 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U53F (Carte de France) - 205.03 € / 205.03 € (catégorie : Navigation GPS)
- SONY NV-U73T (Carte d'Europe) - 179.90 € / 179.90 € (catégorie : Navigation GPS)
- NavGear StreetMate GP-35 (Carte d'Europe) - 99.90 € / 99.90 € (catégorie : Navigation GPS)