Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de platine
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Alor voila une chose que je ne comprends pas du tout, ma platine est une Kiss DP1000, j'ai rippé des DVD, qui m'appartienne bien-sûr ;-), et donc, j'ai ripper mon premié avec FairUse, et mon second avec AutoGordianKnot, et donc, après la gravure j'ai voulu les regardé, le lecteur sait que c'est un fichier vidéo, l'écran devient tout noir comme quant il démarre un film, l'affichage sur le lecteur est 0.00.00, normal, et c'est tout plus rien ne se passe, sa reste noir et le temps a 0, même aprés 30minutes.
Avec un divx que j'ai depuis longtemps, sa passe très très bien, donc je ne comprends pas, j'ai fait les derniere MAJ.
Qui peux m'aider ????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
ces divx ou xvid sont bien lus sur ton pc ?
pour les lire sur ta platine de salon, comment as-tu gravé ? Sur un cd de données, ou un dvd ?

Répondre à jufi@IDN

Ils sont en Xvid, et ils sont bien luent sur mon PC, é je les ai gravé sur un disque de données

Répondre à bartma62

alors là, c'est dur de trouver une solution. On lit beaucoup de messages de personnes dont les films ne passent pas même sur une platine compatible : certains paramètres de l'encodage (configuration de codec) ne passent pas sur certaines platines.
Je n'ai pas gardé un topic où ils en parlent et en donnant des conseils de leur expérience...

Répondre à jufi@IDN

Je ne comprends pas vraiment ce qui m'arrive !!!!!!!
Je ne sais pas trop, d'aprés toi se son les codecs de rippage ?!

Répondre à bartma62

Allo, il n'y a plus personne ?!

Répondre à bartma62

Salut,

Le XviD est lu par la DP 450/DP1000 etc... mais jusqu'a la version 1.0.3 car après en fait le codec XviD il y a un changement dans le xvidcore.dll si mes souvenirs sont bons.

Perso j'ai une KISS DP 450 et pour lire des XviD encodés avec des versions supérieurs a la 1.0.3 (1.1.0 ou 1.2 beta) j'applique l'astuce suivante je change le FourCC (decoder) avec MPEG4 Modifier avant de graver il faut passer le XviD0041 en XviD0037.

Répondre à OliverDivX

Bon oki, on va dire que j'ai quant même un peu de mal a comprendre, mais, tu peux m'expliquer un peu comment il faut faire STP, moi j'étais redéssendu a la version 2.0.5 sir ma platine,comme tu m'avais dit tu ton forum !!!!!!!
Merci beacoup

Répondre à bartma62

allo allo, il n'y à plus personne ???,!!!!

Répondre à bartma62

Citation :

bartma62 a écrit :
Salut à tous,

Alor voila une chose que je ne comprends pas du tout, ma platine est une Kiss DP1000, j'ai rippé des DVD, qui m'appartienne bien-sûr ;-), et donc, j'ai ripper mon premié avec FairUse, et mon second avec AutoGordianKnot, et donc, après la gravure j'ai voulu les regardé, le lecteur sait que c'est un fichier vidéo, l'écran devient tout noir comme quant il démarre un film, l'affichage sur le lecteur est 0.00.00, normal, et c'est tout plus rien ne se passe, sa reste noir et le temps a 0, même aprés 30minutes.
Avec un divx que j'ai depuis longtemps, sa passe très très bien, donc je ne comprends pas, j'ai fait les derniere MAJ.
Qui peux m'aider ????

salut!
tu parles de DVD et les autres de repondent a propos du Xvid (ou bien je n'ai pas compris)
c'est quoi ton probleme? ce sont les dvd ripper au format DVD ou des DVD ripper et que tu as encodé en fichiers au format Xvid qui ne passent pas ?
sinon comme dit Jufi c'est pas evident a regler comme probleme...
sinon essai avec neodivx si tu les veux en divX , je le conseil toujours car il est gratuit et simple a utiliser. si tu les veux en DVD utilise shrink. bon courage.

Répondre à blackbeard

oki, merci de m'avoir répondu tout d'abord, mais le problème, c'est que j'ai l'impression que ma platine ne lit plu les Xvid !!! quoi seulement ceux que j'ai eu récemment

Répondre à bartma62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de platine
Aller à :

Il y a 2544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens