Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mes disques durs
Mot :    Pseudo :           

salut!! j'ai 2 disques durs: 1 IDE qui contient windows et des autres fichiers et 1 sata ou j'ai créé une partition de 20 giga avec windows dessus.voila. donc pour le moment j'aimerai mettre mon sata en disque dur de données, donc je le mais en slayer et puis je lance mon ordi boot sur le disque IDE comme prévu et donc je vais dans poste de travail et puis je clique sur mon disque dur sata et je vois ke j'ai 20giga la meme place que la partition!! donc ma question c'est comment fait-on pour mettre le disque dur sata et qu'il y est la parti non partionné a la place??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Crazyfrog38 a écrit :
je le mais en slayer

:mdr:

A part ça il faut formater ton sata ;-)

Répondre à archibalsin

oué je me suis trompé dsl c'est en master!! lol

Répondre à Crazyfrog38

alors comment on fait pour remplacer sur mon disque de données sata cette partition par par l'espace non partitionné!! help me svp

Répondre à Crazyfrog38

personne pour m'aider?? svp

Répondre à Crazyfrog38

tu créé une partition qui aura comme place tout l espace restant et le tour et joué tu peux le faire dans le dos avec la commande fdisk ou pendant l install de windows et tu redemare ton PC avant qui copie les donné.

Répondre à FurioN

Citation :

Crazyfrog38 a écrit :
oué je me suis trompé dsl c'est en master!! lol

Ce n'est pas en maître (master) mais bien en esclave (slave et non slayer) que ton disque de données doit être configuré. :-)

Sous windows XP
Tu fais un clic droit sur Poste de travail et puis là tu cliques sur Gérer.
Ensuite Stockage puis Gestion des disques.
Maintenant tu doit voir ton sata, tu supprimes alors les partitions présentes puis tu reformates.
;-)

Répondre à archibalsin
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec mes disques durs
Aller à :

Il y a 2371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens