Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > The elder scrolls 3 morrowind (sous-titres)

The elder scrolls 3 morrowind (sous-titres)

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : The elder scrolls 3 morrowind (sous-titres)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existait un patch qui puisse transformer les sous-titres de la version US en français parceque franchement j'y comprend que dalle ! Je sais que morrowind c'est un peu vieux maintenant, mais après avoir fini oblivion et comme je n'avais pas jouer à morrowind je me le suis vite procurer alors s'il vous plaît répondez moi !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur le site de ubisoft les patchs pour morrowind se trouvent la bas !!

Répondre à oudiny@IDN

non y'a pas dans le site officiel j'ai bien cherché y'a que des mods et plugins pour la version fr sinon a part le site de ubi, y'en a d'autres ??

Répondre à celuiquiseduit

tu cherches mal , j'ai installé morrowind il y a 3 semaines de cela sur mon PC et j'ai DL le patch sur le site officiel de UbiSoft.

Répondre à oudiny@IDN

si si il existe plein de patchs officiels qui traduisent les textes.

Surtout pour un assez ancien jeu comme morrowind il doit surement en exister plusieurs.

Ce ne sont pas vraiment des patchs qu'il faut installer mais juste un fichier qu'il faut remplacer par un autre c'est à dire le fichier qui contient les textes anglais, on le remplace par un similaire qui contient les textes francais !

Alors si quelqu'en en trouve qu'il me prévienne ! merci !

Perso j'ai jamais vu de patch pour traduire un jeu, du moins, aucun qui soit officiel.

Et pour Morrowind, les dialogues sont profondément ancrés dans les fichiers principaux du jeu. C'est donc assez dur de les dégager.

Alors si tu veux un patch de traduction, mieux vaut chercher ailleurs que sur le site officiel.

Répondre à Kenelm

personne ne veut me répondre !! dites moi au moins qu'il y'en a pas comme ça j'arrête de chercher !

j'en ai vraiment besoin car je comprend mal les dialogues de morrowind et en plus y'en a plein !

help please :-(:-(:-(

Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > The elder scrolls 3 morrowind (sous-titres)
Aller à :

Il y a 1317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens