Tom's Guide > Forum > Programmation > j'aimerais créer un site web ...

j'aimerais créer un site web ...

Forum Programmation : j'aimerais créer un site web ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aimerais créer un site web sur happy tree friends, mais je ne sais pas si j'ai le droit de télécharger les épisodes pour ensuite les remettre sur mon site, j'ai vu que des webaster l'ont fait. Si j'ai le droit, pourriez vous me donner un site où je pourrai les télécharger tous ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pas libre de droits, si tu diffuse ca : ca peu juste te couter 3 ans de prison et 300000 EU de domages et intérets

Répondre à Zharnt

télécharger des épisodes pour les mettre sur ton site ? je ne pense pas mais par contre tu peux le mettre en lien vers leur site au moins tu restera dans la légalité .
Toutefois je n'ai pas vérifier mes propos donc attend la réponse d'autres personnes ;-)

Répondre à titou529

Il à pas le droit non plus de faire des liens sur des sites illégaux ou du contenu illégal, mais c'est moins grave en effet.

Répondre à Zharnt

oui, mais des sites qui font ça, il y en a plein, happy tree friends, c'est des petits cartoons de 1mn, allez voir sur : www.htf.free.fr ; www.lorenzozz.free.fr ; www.happytreefriends.fr ( site officiel ), ou tappez happy tree friends sur google.

Répondre à camra

Salut,

Si j'en crois cette page du site officiel, les animations sont copyrightées.

Donc il te faudra des autorisations pour les diffuser (enfin si g bien compris le site officiel...).

Répondre à Yama310

Citation :

camra a écrit :
oui, mais des sites qui font ça, il y en a plein, happy tree friends, c'est des petits cartoons de 1mn, allez voir sur : www.htf.free.fr ; www.lorenzozz.free.fr ; www.happytreefriends.fr ( site officiel ), ou tappez happy tree friends sur google.

C'est pas pasque d'autre le font que tu dois le faire ....

si tu vois qq sauté par la fenetre tu va faire pareil ?

Répondre à okinou

Citation :

C'est pas pasque d'autre le font que tu dois le faire ....

peut etre, mais si plein de sites le font c que sa doit etre legal, c'est pour m'en assurer que je suis la a vous emmerder avec mes questions. :-P

Répondre à camra

Citation :

camra a écrit :
peut etre, mais si plein de sites le font c que sa doit etre legal

Pas très sérieux ton raisonnement là.... Si tu suis ce raisonnement : si tout le monde téléharge des divx, des DVD, des MP3, des jeux, etc, c'est que ça doit être légal. Et bien non.
Pour Happy Tree Friend, si tu regardes mon lien, tu verras que c'est marqué que les produit est sous license donc pour le diffuser sur un site légalement, il te faut les autorisations des créateurs.
Pour les sites que tu cites, peut être ont-ils les autorisations nécessaires.

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Programmation > j'aimerais créer un site web ...
Aller à :

Il y a 1097 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens