Tom's Guide > Forum > Programmation > Firefox veut pas exécuter de programme

Firefox veut pas exécuter de programme

Forum Programmation : Firefox veut pas exécuter de programme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

avec internet explorer l'éxécution d'un programme en local ou autre ce fait ,alors que Mozilla Firefox veut le télécharger ....
exemple ->

Code :
  1. test prgm local ==><a href="//D:/WINDOWS/system32/cmd.exe"> cmd</a href>

y a t'il une solution a ce qu'un programme puisse etre éxécuter en arriere plan (avec l'autorisation bien sur de l'utilisateur) sans télécharger le programme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà l'url correcte (pour firefox) pour ton fichier en local est :
file://D:\WINDOWS\system32\cmd.exe

de plus cela lancera le téléchargement et pas l'exécution (à moins qu'il y est un paramétrage qui rende ceci possible mais ce serait dangereux !).

Répondre à chrisz

j'ai tester avec "file://D:\WINDOWS\system32\cmd.exe"
mais s'est la meme chose est c'est bien ce que je veut c'est qu'il éxécute le programme est non pas le télécharge....

Répondre à moi_lol

Impossible à cause de la grosse faille de sécurité que ça ouvrirait...

Répondre à CRicky

je suis d'accord mais s'est que du LOCAL ... ;-)
aucun pc seras connecté sur internet ....

Répondre à moi_lol

Une faille n'est, par définition, pas prévue lors de la conception/programmation. Faire un programme apte à downloader et apte à lancer un exe en local, c'est ouvrir la porte à des failles, même si l'on force le programme à vérifier que l'on est dans un cas précis comme le tien.

Répondre à CRicky

en gros c'est impossible ... que mozilla firefox exécute un prgm....

Répondre à moi_lol
Tom's Guide > Forum > Programmation > Firefox veut pas exécuter de programme
Aller à :

Il y a 1795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens