Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec GeForce FX 5200

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec ma carte graphique ou mon écran, justement je sais pas trop...

Pour l'écran, j'ai un Compaq V75 17" , et une GeForce FX 5200...le problème, c'est que quand j'installe le pilote de la carte graphique(celui fourni sur le cd de NVidia, et plus tard le pilote télechargé sur le site de NVidia), dès que je redémarre, ya un bug (l'écran s'éteint, s'allume, traits sur l'écran) et finalement redémarre tout seul...
Je fais alors une recherche sur internet (vive Google!) et trouve que mon écran est souvent incompatible avec la plupart des cg récentes (cad après 1999 :-) )
Je télecharge alors le pilote de mon écran (jusque là non installé), l'installe, installe ensuite le pilote de ma cg... Miracle! tout fonctionne à merveille! :-D
Mais dès que je redémarre, encore ce maudit bug :-( (voir un peu plus haut).
Alors voilà, comment faire pour installer ma carte graphique correctement ? Vu que je suis fan de jeux assez récents (Quake III , cs, aom et autres) qui demandent certaines ressources graphiques que ma carte mère ne peut pas fournir avec son minable VGA (là je suis sous 800x600 :-? )

Merci de m'aider :-D

Autres pages sur : geforce 5200

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde