Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 Disques durs avec 2 windows différents

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Déconnecte ton 300 gig avent d'installer ton 98 sur ton 25 gig et place ton 25 gig en master, Après tu placeras ton 300 gig Master connecté à l'extrémité de ta réglisse ide et ton 25 en slave connecté sur le 2 ieme connecteur de ta réglisse qui contien aussi ton 300 gig

C'est seulement que soudainement, mon 300 Go n'est plus detécté et ne semble méme plus tourner, et malheureusement c'est dans ce disque que ce trouvait tous mes fichiers, mes images, mes videos, etc.. si il ne tourne plus, comment je peux faire pour en moins recupérer les donnés, car je crains les perdre...

Citation :
Il faut aussi que ton 25 Go soit formaté en FAT et non en NTFS.

win98 est le 1er à gerer NTFS, donc on va pas se priver! le DD "98" pourra ainsi avoir lui aussi acces aux données de son voisin.

si tu as branché le DD de 25go en master comme dit plus haut il te faut mettre le 300go en slave.

Non, le 300 go ne tourne plus. l'écran de démarrage s'effectue:

Energy Star

Bios Phoenix 2.0-Motherboard AM37
Processeur: AMD Athlon XP 2000+ 1,67 Ghz
Test mémoire: 764256k ok
Bios: Mise en shadow
Detecting IDE drives.....
Primary Master:aucun
Primary slave: aucun
Secondary master: HD DVD/ROM
Secondary slave: HD CD-R/RW

bonsoir,
Pour ma par je te conseille de branché ton 25 go en marster n'oublie pas de repositionner ton cavalier et de debrancher ton 300 go tu mais win98 sur ton 25 go et aprés tu rebranche ton 300 go en slave et tu demare ton ordinateur a partir de la tu auras accès a ton 300 go (normalement) entrement va faire un tour dans ton bios pour configue ton 300 go qui est peu etre desactivé.
c tous ce que je peu te consieiller.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde