recherche d'un film ancien dont je ne connais pas le nom - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche d'un film ancien dont je ne connais pas le nom

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour en fait je cherche un film ancien et je ne connai pas son nom en plus je men rappelle vraiment vaguement... :-(

mais je me rapelle ke c'est avec l'océan ou la mer et ke un frere et une soeur tombent amoureux ( je ne me rapelle plus mais je pense que un d'eux a été adopter par la mere de l'autre donc ce ne sont pas des vrais frères et soeurs) je me rapelle ossi dun détail c'est ke ils font une maison avec des feuilles un moment . ils sont seuls je pense sur une ile avec la mere et je pense k'ele meurt plus tard
et ossi je m erapelle dotre chose c'est qu'ils sont dans la mer et il y a un requin et donc ils nagent vers une barque et le garçon nage plus vite ke la fille et est sur la barque alors que la fille est toujours dans l'eau mais ils arivent a éviter le requin( ça c'est kan ils sont petits je pense )

si vous voyez de quel film je parle aidez moi svp ! et vous pouvez me donner pleins de titres de films ki pouraient etre celui la et jirai voir sur internet
Merci d'avance ...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Salut,

Je pense que tu parles du film Le Lagon Bleu.

Résumé de www.cinemovies.fr:

Citation :

Au début du vingtième siècle. Un trois mâts navigue toutes voiles dehors dans les eaux du Pacifique. Outre l'équipage, ont pris place à son bord Arthur Lestrange, son jeune fils, Richard et sa nièce Emmeline, qui font le voyage de Boston à San Francisco. Mais un incendie ravage bientôt le navire, qui fait naufrage. Richard et Emmeline, qui n'ont pas 10 ans, se retrouvent sur un île déserte et paradisiaque en compagnie de Paddy, le cuisinier du bord. La mort de Paddy laisse bientôt les deux enfants livrés à eux mêmes. Les années s'écoulent sans qu'un bateau se soit seulement approché de l'île. Devenus adolescents, Richard et Emmeline découvrent l'amour...

Plus d'informations

oui c'est exactement ça ! Merci beaucoup ça fait depuis tellement longtps ke je le cherche :-D

Plus d'informations

bonjour , je recherche le meme film ke toi s ce n'estpas le lagon bleu rrrr de l'aide svp

Plus d'informations

??? tu recherche le même mais c'est pas le lagon bleu ???

fais une description au moins si tu vexua voir des chances d'avoir des réponses

Plus d'informations

avec la belle brooke sheil... ;)

Là-bas, au loin, à l'est, c'est l'ouest...
Plus d'informations

A mon avis, c'est Le retour du lagon bleu ou un truc dans le genre (et ce n'est pas une blague en plus). Le lagon bleu est le film précédent avec 2 gamins et un vieux marin échoué sur une ile.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » recherche d'un film ancien dont je ne connais pas le nom

Liens