Tom's Guide > Forum > Hardware > dissipateur pour chipset
Mot :    Pseudo :           

a quoi sert un bon dissipateur pour chipset? (meilleures performances, réduction des nuisances sonores, réduction de la température etc..) car sur un forum on m'a dit d'en acheter je sais plus pourquoi et j'aimerais alors savoir si le ZM-NB47J de Zalman est bien? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as sans doute un ventilo sur ton chipset, il est petit est donc bruyant, donc un dissipateur peut permettre de remedier à ce probleme.

le seul soucis c'est qu'un dissipateur prend + de place et sur certaines cm ça ne passe pas (bloque carte graph..etc)

Répondre à pastigo

ok merci mai jai pa de ventilateur sur ma carte graphique j'ai deja un dissipateur alors j'aimerais savoir ce que ça change d'en mettre un mieux...

Répondre à skullstein

je ne parlais pas du ventilo de la cg mais bien de celui du chipset....

si tu as deja un dissipateur sur ton chipset et que les t° sont bonnes (voir t° carte mere avec everest) alors ce n'est pas la peine de changer.

Répondre à pastigo

désolé pour la carte graphique je confond toujours carte graphique et carte mere :S donc la je voulai dire carte mere...lol

Répondre à skullstein
Tom's Guide > Forum > Hardware > dissipateur pour chipset
Aller à :

Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens