Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Touver l'adresse url d'1 chanson pour mettre dans mon blog

Touver l'adresse url d'1 chanson pour mettre dans mon blog

Forum Appareils multimedia : Touver l'adresse url d'1 chanson pour mettre dans mon blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai déjà posté cette question mais je ne peux plus lire les réponses, donc je la reposte :
Bon voilà : j'ai un blog sur msn space et je cherche l'adresse url d'une chanson pour pouvoir la mettre dans mon powertoy... Je ne sais pas comment la trouver sur internet. Elle doit se terminer en :WMA, WMV, WAV, AVI, MPG, MPEG, MP3, ASF, ASX, SWF. Plus précisément je cherche celle de la chanson ou du clip de Find a way de J Five. Merci de m'aider. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour à toi Bouclette06, je ne sais pas si mon information peut t'etre encore utile. j'avait le même probleme que toi ,je l'ai rêglé en allant sur cette adresse: http://nono59.oldiblog.com/?page=articles&rub=8097

J'espère que¸cela a pû t'aider!

suzanne227

Répondre à suzanne227
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Touver l'adresse url d'1 chanson pour mettre dans mon blog
Aller à :

Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens