Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quesque c'est...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous...
Je vais paraitre tres idiot avec cette questions, mais je prefere savoir...

QUESQUE C'EST QU'UN MMROPG JOUABLE SUR DES SITES???

voila, c'est sorti tout seul...
Non, en effet je ne comprend pas ce que c'est, et si quelqun est assez sympa pour m'expliquer, je vous remercie

Cordialement
Sire Diego The Questionneur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois pas pourckoi tu aurais honte...
Il y a beaucoup de gens comme ça! :-)
Ehh bien, un MMORPG, c'est un jeux jouable à plusieurs joueurs avec soit-même pseudo etc...
Je préfère t'expliquer comme ça :

Qu'est ce qu'un MMORPG ?

MMORPG signifie Massivement Multiplayer Online Rôle Playing Game, en français cela veut dire Jeu De Rôle En Ligne. C'est en fait un RPG mais en réseau (ex : Internet). Vous créez votre propre personnage grâce à divers caractéristiques à choisir et vous entrez ensuite dans un monde en temps réel. En temps réel signifie que le monde du jeu évolue au fil du temps.

Voilà, ce n'est pas moi qui l'as rédigé ;)

Si tu veut, voici un lien que tu appréciera surrement et tu ne regrettera surement pas d'avoir u honte!!

Pour creer des jeux:

http://www.rpg-creation.com

Répondre à sarsour

oui, je sais ce que c'est que MMORPG vu que je joue a WoW, le seul truc... que disons je ne pigé pas du tout été si c'était la même chose sur de sites... voila...
une autre petite question:
si quelqu'un connait Drak of Ligth, il peut me dire si c'est un MMORPG dans le genre WoW (acheter le disque et tout ça) ou s'il se joue aussi sur des sites???

Voila
Merci beaucoup pour la reponse (et sourtout pour ne pas m'avoir traité d'idiot :-D )
A bientot
Sire Diego Eldamir

Répondre à The-Questioneur

Et bien c'est la meme chose.....SUR DES SITES.....en fait, c'est genre OGAME (je hais ce genre de jeu mais je me sacrifie a t'expliquer..aïe) bref, c'est beaucoup plus stratégique généralement car il n'y a souvent pas d'action, en tout cas pas en direct, et les images ne defilent pas a a 100fps !!!voir elle ne défilent pas du tout c'est beaucoup plus des jeux de patiences...donc des jeux de "nolifes" bon je veux pas lancer le débat donc j'arrete ici! bonne chance pour la suite et ta guerre d'independance.

Répondre à deathbreaker06

ma guerre d'independence??? lool!!! ça sonne bien...
Merci pour t'avoir sacrifié, au moin, t'as fait un heureux aujord'hui!!! et oui, regarde la partie possitive!!! :-P

Répondre à The-Questioneur

Tu as fait éxprès de poster ça?Parce que tu est The-Questionneur?!?

Répondre à sarsour
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > quesque c'est...
Aller à :

Il y a 1742 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens