Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > livebox+carte wifi intégré pc portable no good!!

livebox+carte wifi intégré pc portable no good!!

Forum Discussions Générales : livebox+carte wifi intégré pc portable no good!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr, je cherche à connecter mon pc portable (VAIO) qui possède sa propre carte wifi, avec ma livebox (INVENTEL). il détecte bien le réseau de ma box, mais ne peut s'y connecter malgré la clé WEP correctement entrée. j'ai déjà paramétré ce réseau dans les connexions (propriété réseaux), mais rien à faire. je suis un peu à court d'idée.
merci d'avance pour toute aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
sa na aucun rapport le reconfiguration que ta fais ! fo juste brancher ta lb avec ton pc portable par un cable ethernet comme ca tu vas acceder a la page de config é tu vas changer de canal de liaison sans fil tout simplement é ca va marche :)
pr + dinfo contacter moi Didinz@hotmail.fr
merci

Répondre à didinz

tu reprends un sujet qui date !!! 2006
Pour rappel:

http://www.aqua-sam.org/images/smiles//125.gif

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > livebox+carte wifi intégré pc portable no good!!
Aller à :

Il y a 1721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens