Tout fraichement arrivé et déjà là..
Ma config actuelle est la suivant :
carte mère Asus P4C800, pentium 3 Ghz Hyper, 512MO de RAM, 2 disque 120 Go, Carte video radeon 128, Bref une config qui marche pas mal sauf que soudain tout bascule...
Suite "erreur de disque pour redémarrer Ctrl+Alt+Suppr", ce message venant aprés le boot. Aprés avoir essayé de redemarer 3 fois j'ai décidé de changer l'ordre du boot dans le bios c'est à dire de booter directement sur le disque dur et alors depuis c'est le noir et le silence complet même plus de bip RIEN. L'écran ne reçoit même plus de signal.
Merci de me lire et si toute fois vous déteniez la solution ....
Oui tous les ventilateurs démarrent les voyant classiques sont allumés.
Je ne peux accéder au dos ni au bios car l'écran ne démarre pas car il ne reçoit pas de signal.
vérifie toutes les connections, également à l'intérieur sauf s'il est sous garantie.
Si rien ne change, met un seul de tes DD (le maitre, celui ou il y a windows).
Si ya rien c que c'est peut-etre grave.
Je viens d'avoir la société Hersys.com chez qui j'ai acheté le matériel qui m'a conseillé de véridier les points suivants avant de leur renvoyer la carte mère, la ram ainsi que le processeur.
Il faut que débranche tous les périphériques de la carte mère et que je vois si ça démarre ??? :-(
Aprés ça je saurais....qu'il faudra que j'attende 3 mois avant de revoir mon matériel....