Configuration de mes programmes sous XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Configuration de mes programmes sous XP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, alors voilà comem la plupart des gens j'ai xp familial, bref os de merde, bon j'ai rien fais de special j'avais eteint mon pc et tout le lendemain je le rallume et là je decouvre qu'il fait comme si il venez de se faire une restauration lui tout seul, genre je n'ai plus de favoris, la config de msn ou encore du lecteur windows a disparu je dois la refaire à chaque redemarrage, ainsi que pour mes icones de bureau qui disparaissent aussi et tout ce qui se trouve dans mes documents comme les playlist de wmp ....Enfin voilà je voudrai savoir si vous auriez une solution autre qu'une reinstallation parce que je commence en avoir pleins le cu d'en faire toute les 3 semaines parce que monsieur a decider lol ...... voilà et merci encore :-x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir,

Tu peux annuler une restauration système. Il suffit de retourner dans l'outil de restauration système et tu cliques sur annuler une restauration système. Cela devrait fonctionner. Sinon, il faut tout recommencer.

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Configuration de mes programmes sous XP

Aller à :

Liens