Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adobe Photoshop CS3 sous Windows 7.

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour.
J'ai ce matin (enfin très-tôt, aux environs de minuit) installé la version d'évaluation de Windows 7 sur mon Disque dur (interne) D:\.
Je lance mon logiciel préféré (Adobe Photoshop CS3) et... misère de dieu...
"La licence de ce produit n'est plus valable.
Vous ne pouvez pas utiliser ce produit pour l'instant. Vous devez corriger le problème en désinstallant puis en réinstallant ce produit ou en contactant votre administrateur système ou le support client Adobe pour obtenir de l'aide.".
Puis crash du logiciel.

J'ai fais quelques recherches sur le net et je ne suis apparemment pas le seul, à avoir ce message. Sauf que ya quelque chose de bizarre dans mon cas.
C'est que sur mon Disque dur (interne) C:\ où il y a Windows Vista, Adobe Photoshop CS3 marche normalement, pas de messages d'erreur, ni de crash.
J'en ai donc tiré la conclusion que le problème ne vient pas de la licence, mais de Windows 7 et honnêtement, j'ai envie de dire... "WTF??????"

Pour l'instant je switche entre les deux windows (vu que avec Windows Vista, ce n'est pas formaté depuis 2ans, vu que à l'achat de mon ordinateur avec Windows Vista j'ai pas pensé à faire une sauvegarde, du coup faudrait que je rachète Vista, et si c'est pour ensuite acheter Windows 7, aïe les économies =S), et c'est pas pratique .

Mais, j'ai tout de même essayé de désinstallé puis de réinstaller Adobe Photoshop CS3 sur Windows 7, 2 fois, mais apparemment ça n'y change rien.
Et inutile d'appeller l'assistance d'Adobe vu que la licence n'y est pour rien vu que sur Vista ça fonctionne.

Je fais donc appel à vous. Je recherche une solution pour faire comprendre à Windows 7 que la licence est valide. Ou au pire, l'empêcher de vérifier (et donc, plus de message d'erreur et donc plus de crash).

Bonne journée, et merci de m'avoir lu.

Autres pages sur : adobe photoshop cs3 windows

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

C'est peut être bel et bien un problème de licence avec un limitation à un poste. Dans, ce cas où tu as 2 OS sur un même poste, je ne sais pas trop comment ça se gère au niveau licence. Jète peut-être un œil ici et tu trouvera une info.
Sinon, essaye de désinstallé Photoshop sur ta partition Vista.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde