Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PHONEANDPHONE ????

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Bonjour, je ne sais plus quoi penser de ce site, j'ai passé commande d'un abonnement avec téléphone et scooter, j'ai bien reçu le téléphone mais le scooter a un numéro SERNAM erroné. J'ai demandé le numéro à PHONEANDPHONE mais il m'ont répondu sans me donner de numéro eet en disant le transporteur va vous contacter dans 48 H. Toujours pas de nouvelles....Cela m'inquiète car après avoir lu plusieurs plaintes (trop tard, j'avais déjà passé ma commande) j'ai l'impression que cela est fréquent. Pourriez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance

Autres pages sur : phoneandphone

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, je ne sais plus quoi penser de ce site, j'ai passé commande d'un abonnement avec téléphone et scooter, j'ai bien reçu le téléphone mais le scooter a un numéro SERNAM erroné. J'ai demandé le numéro à PHONEANDPHONE mais il m'ont répondu sans me donner de numéro eet en disant le transporteur va vous contacter dans 48 H. Toujours pas de nouvelles....Cela m'inquiète car après avoir lu plusieurs plaintes (trop tard, j'avais déjà passé ma commande) j'ai l'impression que cela est fréquent. Pourriez vous me dire ce que je dois faire. Merci d'avance

C'est l'expéditeur qui est responsable de ta commande. Le transporteur, est responsable du "transport". Tu dois adresser une lettre recommandé avec accusé de réception à l'expéditeur le plus rapidement possible. Dans laquelle tu indiques qu'il manque une partie de ta commande. N'oublie ps de joindre les documents afférents à ta commande, sans omettre la preuve de paiement et donc d'encaissement.

Tu fais la même chose pour le transporteur, qui lui va se diriger vers l'expéditeur, et demander des comptes sur cette commande.

L'expéditeur peut avoir oublié une partie de ta commande. Le transporteur peut avoir dévoyé cette partie manquante.

Dans tous les cas de figure, tu dois indiquer ton mécontentement, en menaçant l'expéditeur sous huitaine a date de réception, d'un dépôt de plainte mutuel.

Citation :
C'est l'expéditeur qui est responsable de ta commande. Le transporteur, est responsable du "transport". Tu dois adresser une lettre recommandé avec accusé de réception à l'expéditeur le plus rapidement possible. Dans laquelle tu indiques qu'il manque une partie de ta commande. N'oublie ps de joindre les documents afférents à ta commande, sans omettre la preuve de paiement et donc d'encaissement.

Tu fais la même chose pour le transporteur, qui lui va se diriger vers l'expéditeur, et demander des comptes sur cette commande.

L'expéditeur peut avoir oublié une partie de ta commande. Le transporteur peut avoir dévoyé cette partie manquante.

Dans tous les cas de figure, tu dois indiquer ton mécontentement, en menaçant l'expéditeur sous huitaine a date de réception, d'un dépôt de plainte mutuel.

et les docs de ta commande, tu envoie des copies, pas les originaux !

Bonjour à tous,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, j'ai porté une grande attention à vos réclamations, j'interviens sur ce forum en tant que relais de notre service clientèle pour aider les internautes ayant des difficultés avec leurs commandes et me tenir à vous pour répondre à toutes vos questions.

Je tiens à vous préciser malgré les nombreuses réclamations, tous les clients qui nous ont sollicité ont eu une issue favorable à leur demande.

De ce fait, je vous propose de me contacter directement via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com tout en mentionnant dans le corps du message vos identifiants (nom et prénom ou numéro de commande) suivi de vos réclamations car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité raison pour laquelle nous restons toujours à votre écoute et à votre entière disposition.

Cordialement,
L'équipe des facilitateurs

Citation :
Bonjour à tous,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com, j'ai porté une grande attention à vos réclamations, j'interviens sur ce forum en tant que relais de notre service clientèle pour aider les internautes ayant des difficultés avec leurs commandes et me tenir à vous pour répondre à toutes vos questions.

Je tiens à vous préciser malgré les nombreuses réclamations, tous les clients qui nous ont sollicité ont eu une issue favorable à leur demande.

De ce fait, je vous propose de me contacter directement via le forum ou par mail à l'adresse facilitateur@phoneandphone.com tout en mentionnant dans le corps du message vos identifiants (nom et prénom ou numéro de commande) suivi de vos réclamations car la satisfaction de notre clientèle est notre priorité raison pour laquelle nous restons toujours à votre écoute et à votre entière disposition.

Cordialement,
L'équipe des facilitateurs

"facilitations" pour votre diligence :D 

Bonjour lemusicien_85,

Merci de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse vous identifier et vous donner l'état de votre commande.

Croyez en ma détermination à prendre en charge votre dossier et répondre à votre attente dans les plus brefs délais.

Merci de votre retour

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour frank54,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier et vous l'état de ce dernier.

Merci de votre retour et je me tiens disponible à vous pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

facilitateurs a dit :
Bonjour frank54,

Je suis membre de l'équipe des facilitateurs PhoneAndPhone.com

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées pour que je puisse accéder à votre dossier et vous l'état de ce dernier.

Merci de votre retour et je me tiens disponible à vous pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

bonjour voici la reference de ma commande : 1009292030191139
ACCESSOIRE :
Samsung HOUSSE SILICONE NOIRE COMPATIBLE SAMSUNG B3210 CORBY TXT - MUCCPRUB3210001
cette accesoire devrais etre payer avec un cheque cadeaux Code promo : PLANET1301222113817

mais je tien a presicer que j ai etais contacter plusieur foix depuis pour confirmer la commande en vin toujour rien j'attend de voir vos competence de faciliateurs phoneAndphone don vous pretender merci cordialement

Bonjour frank54,

Merci de m'avoir communiqué votre numéro de commande, j'ai pris en charge votre dossier.
Après vérification de ce dernier auprès du service compétent, pour pouvoir bénéficier du code promotionnelle pour l'achat de l'accessoire, vous devez valider une autre commande.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

facilitateurs a dit :
Bonjour frank54,

Merci de m'avoir communiqué votre numéro de commande, j'ai pris en charge votre dossier.
Après vérification de ce dernier auprès du service compétent, pour pouvoir bénéficier du code promotionnelle pour l'achat de l'accessoire, vous devez valider une autre commande.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

bonjour je valide des commandes tous les jour et recois une confirmation sur mon portable tous le un operateur m'appelle et me comfirme la commande sa depuis le 29 09 2010 alors arreter de dire que vous aller nous occuperde nos probleme se n est pas vrais rien se fait vous ete des voleurs je me suis fait avoir mais c pas sans un mauvaise publicite et jespere que se site sera pris par la represion des fautes

Bonjour frank54,

Effectivement, je viens de vérifier votre dossier avec le service client, vous n'arrivez pas à valider les commandes avec le code promotionnel.

Vous recevez une confirmation et par la suite cette dernière ne se valide pas.

Je vous prie de nous en excuser pour ce désagrément, je remonte de suite votre dossier au service compétent, je vous prie de patienter dès que je reçois un retour de leur part je vous tiendrai au courant.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

facilitateurs a dit :
Bonjour frank54,

Effectivement, je viens de vérifier votre dossier avec le service client, vous n'arrivez pas à valider les commandes avec le code promotionnel.

Vous recevez une confirmation et par la suite cette dernière ne se valide pas.

Je vous prie de nous en excuser pour ce désagrément, je remonte de suite votre dossier au service compétent, je vous prie de patienter dès que je reçois un retour de leur part je vous tiendrai au courant.

Merci de votre compréhension

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

bonjour je vois que rienne se passe toujours des promesses des excuse etc...

Bonjour frank54,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard, je viens de relancer le service compétent afin qu'il vérifie pourquoi vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande.

Dès que je reçois une réponse de ce dernier, je vous tiendrai au courant.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

facilitateurs a dit :
Bonjour frank54,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard, je viens de relancer le service compétent afin qu'il vérifie pourquoi vous n'arrivez toujours pas à valider votre commande.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

bonjour
les moi passe et rien ne change rien c est tous se que je constate

facilitateurs a dit :
Bonjour frank54,

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Bonjour Monsieur,

Suite aux différents messages que je peux voir sur ce site, je fais partie de vos victimes. En effet , j'ai également passé commande d'un Iphone4 32 Go chez Bouygues Telecom sur votre site, soit disant disponible sur votre site et par l'interlocuteur qui m'a directement contacté par téléphone . Ce téléphone devait m'être livré en 72H maximum, hors 1 semaine plus tard , je n'avais toujours rien reçu. Sans un appel de ma part, je n'aurais jamais su que celui-ci était indisponible. J'ai demandé l'annulation sachant que vous n'étiez pas capable de me fournir dans un délai raisonnable ( 2 à 4 semaines et cela n'était pas sûr)
D'après ce que j'ai pu voir dans les messages précédents , ce fait était connu de vos services, mais vous continuez de contracter des engagements et prélever de l'argent alors que vous n'êtes pas capable de fournir les produits commandés.
Comment qualifiez vous cette attitude ?
Je demande à ce que vous preniez en charge mon dossier afin que mon remboursement se fasse dans les délais les plus brefs.
Mon numéro de commande est le suivant: 1010231039196192
PS: je vous demande de bien vouloir vérifier que la demande d'ouverture de ligne Bouygues Telecom est bien annulé car des personnes ont subi ce type de désagréments.

bonjour comme tu le constate se site et un site de voleur qui essais de regle les choses sur des forum pour ne pas avoir de la mauvaise publicite malheureusement a ceux qui son fait avoir comme moi et toi qui on commander des affaire il peuvent pleurer de chaude larme

facilitateurs a dit :
Bonjour frank54,

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

allon bon je vais emploier des mot plus vulgaire faciliateurs si rien ne se passe vous nete qu une bande de voleur ne jamais aller commander sur le site

http://www.phoneandphone.com

http://www.phoneandphone.com

www. phoneandphone. com se site nest que des voleurs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde