Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Probleme] Max Payne 2 pc erreur

[Probleme] Max Payne 2 pc erreur

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Probleme] Max Payne 2 pc erreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je vient d'installer max payne 2 en français sur mon pc.
Avant je posseder la version anglaise du jeu et tout fonctionner nikel et depuis que j'ai installer la version française le jeu bug.
Une fois la presentatyion du jeu lancer au 1er chargement je revient sous windows avec ce message d'erreur:

Max Payne 2 error Window

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide (screen space limit 380)
width 393 [au_ep3_02] "2 jours et 2 nuits consacrés à la série culte des années 90, 'Adresse inconnue',"
width 387 [au_ep3_12] "Comme sur un glacier, une nouvelle crevasse apparaissait à chaque coup de feu."
width 439 [au_ep4_18] "Ses hommes me traquaient. Ils portaient des uniformes blancs. Ils avaient l'air si propres."
width 393 [first_vodka_1260_20] "Mais trouvera-t-il le repaire secret du démon Maxwell avant la fin de la partie "
width 426 [manor_1300_09] "Je ne sais pas si je pourrai. Je vous ai dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je…"

j'ai deja essayer les mise a jour et les patch de correction mais rien ne fonctionne toujours la meme erreur... Que Faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Probleme] Max Payne 2 pc erreur
Aller à :

Il y a 795 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens