Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage d'une vidéo sur la télé avec les derniers pilotes

Probleme d'affichage d'une vidéo sur la télé avec les derniers pilotes

Forum Appareils multimedia : Probleme d'affichage d'une vidéo sur la télé avec les derniers pilotes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt a tous !

Donc j'ai un petit probleme, j'ai une carte geforce4 ti 4800 se avec sortie tv !

Le probleme est que je n'arrive pas a avoir l'image d'un film sur ma télé je m'éxplique : j'ai installé les derniers pilotes nvidia sortis, le clone du bureau windows est visible,les jeux sont également visible sur la télé sauf les films !!je voit le lecteur windows media player mais l'image du film est noir !

J'ai éssayé un peu tous les réglages de la carte mais rien n'y fait !

Donc j'ai téléchargé une version des pilotes inferieur a celle que j'avait pour tésté(que j'ai trouvé dans les archives du sites nvidia) , j'ai pris la version 66.70 et la tous marche !!

Donc je pense que c'est dus a une imcompatibilitée avec ma carte graphique, se que je voudrais savoir c'est si quelqun aurait trouvée une solution pour que sa marche ??(si quelqun avait la meme carte que moi ou avait lus un article sur ce probleme ??)

Voila j'espere que vous avez compris ma question..

Merci d'avance
Bonne journée

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a tous !
Personne a une idée ??

Bonne journée
;-)

Répondre à tesh

[quotemsg=56754,2,35607]Salut a tous !
Personne a une idée ??

j'ai exactement le meme pbl que toi, si je trouve je te tiens au courant

a+

Répondre à cedric5556
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme d'affichage d'une vidéo sur la télé avec les derniers pilotes
Aller à :

Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens