Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Libérons nos Avatars

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Petite revendication personnelle, je suis satisafait de la taille maximum des avatars d'IDN (85*85 pixels), en revanche j'aime bien les bidules animés, et le poids limite de 7168 ko ne permet pas grand chose en la matiére.
Donc monsieur l'Admin, ne pourrais-tu pas te transformer en "monsieur plus" et nous porter ce poids à 15 ou 18 ko (c'est pas énorme encore).
Ce serait le bonheur !
Si d'autres graphistes en culottes courtes sont de mon avis, ben qu'ils s'expriment.

Autres pages sur : liberons avatars

+1

en plus j'anticipe le contre-argument de Mr. Nitou ou de tout autre modo/admin:

"ouais, mais vous comprenez, IDN a quand meme beaucoup de membres, et si 10'000 personnes mettent un avatar plus grand, ca va surcharger le serveur et la bande passante..."

et j'anticipe le contre argument atryu:

"ouais, mais bon... les membres de passage qui viennent et postent deux ou trois et s'en vont utilisent generalement les avatars dispo par defaut... donc ca changera pas grand chose d'attribuer un avatar de plus grande taille... comme ca les habitues pourront mettre des images plus consequentes sans trop surcharger le serveur et les temps de loading des pages!"

Merci bonne soiree!

Sinan Si vraiment le problème c'est l'hebergement de l'image il serait sympathique de creer le moyen qu'on puisse fournir l'URL de l'objet qu'on ait nous même hebergé.

Voilà donc je supporte ce mouvement!!!
Oui aux avatars de plus de 85*85 pix
Oui aux gifs de 20Ko !!!!!!!

:hammer:

edit mi_ange_mi_demon: tu sais isham je t'aime beaucoup (non... vraiment, t'es un membre que j'apprécie...) mais les posts de ce genre la, t'es gentil, tu les garde... c'est de la provocation et rien d'autre et ca ne t'attirera rien d'autre que des emmerdes, faudra pas venir te plaindre après, je te préviens...[/color]

je comprend votre demande...

seulement, je ne pense pas vraiment que ca soit la grande priorité du site en ce moment...
je sais que 85*85 et 7ko, c'est peu, mais on ne peut pas non plus se permettre de trop augmenter ces limites...

c'est une chose dont on pourra peut etre discuter dans le future, mais actuellement, ce n'est vraiment pas la priorité "numbeur ouane" des admins...

et puis, j'adorerais voir l'avatar d'atryu en grande taille moi^^

au fait atryu, on te voit plus sur irc... tu fous quoi?[/size]

Moi je suis pour des avatars plus petits pour tout les membres et pour que celui d atryu passe en 1024*1024*32 !!

Nan sérieusement l augmentation du cout de la vie est à 3% l'augmentation des loyers est à 10% ce qui nous fait une moyenne à 6.5%!

Ce qui nous fait passer de 85*85 à 90.525*90.525 pour un poids de 7633.92 o !

Je trouve ma demande raisonnable et raisonné !

PS: Courage kleuck à ce rythme la dans 12 ans on aura atteind les 15ko!

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
bosser sur la nouvelle version du site qui est pour bientot...

nouvelle version, sur laquelle, il sera possible d'uploader des avatars de 30K ?

@Mi_ange, je traine pas pal sur IRC le weekend... j'ai trop de trucs a faire la semaine! (je deteste la vie en dehors du net!!!)[/size]

Citation :

OmaR_ShaRif a écrit :
et on peut avoir des news là dessus ?
Allez s'teupléééééé !

pour l'instant, j'en sais que très peu... et le peu que je sais, c'est les suggestions que j'ai fait a nitou et auxquels il a répondu "c'est déja prévu pour la prochaine version..."

l'info la plus sur que je puisse vous donner, c'est que cette nouvelle version est prévue pour la fin de l'été (si elle ne prend pas de retard...)

c'était mi_ange_mi_demon, votre reporter exclusif en direct de idn's life... a vous les studios![/size]

C'est bizarre quand même ! Vous venez de sortir une version et vous changez encore ? Mais bon, vous faites comme vous voulez. Moi, ça ne me dérange pas du tout, et en plus si elle est mieux que l'ancienne ! C'est parfait :-P

Sinon pour les avatars, c'est vrai que la proposition de Kleuck serait pas mal !

Citation :

Tom94 a écrit :
C'est bizarre quand même ! Vous venez de sortir une version et vous changez encore ? Mais bon, vous faites comme vous voulez. Moi, ça ne me dérange pas du tout, et en plus si elle est mieux que l'ancienne ! C'est parfait :-P

Sinon pour les avatars, c'est vrai que la proposition de Kleuck serait pas mal !

IL n'y a pas du tout eu de nouvelle version, juste un petit lifting. IDN reste du xoops à 100%.

Citation :

artavur a écrit :
Bon alors la fuat qu'on m'explique ... Je viens de me faire un avatar (85*85, png, 4 Ko) et idn me dit que le format ou la taille sont incorrects !

ouais, pareil... chais pas c'est chelou des fois... le mien est en gif...

Citation :

artavur a écrit :
Bon alors la fuat qu'on m'explique ... Je viens de me faire un avatar (85*85, png, 4 Ko) et idn me dit que le format ou la taille sont incorrects !

IL est impossible de mettre du png, je sais je sais il est écrit que et blabla mais le code de derrère il dit non ! dommage on peut pas emmerder les utilisateurs de IE
Tom's guide dans le monde