Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows demare pas,impossible de rebooter

Windows demare pas,impossible de rebooter

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows demare pas,impossible de rebooter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tt le mnd!!
deja, jespère avoir posté ds la bonne rubrique!!
ALors voila,lordi de mon copain a un pb,qd on le demare,il afiche un ecran noir,avec une phrase disan ke le system32 a un pb et me demandan de reparer windows du cd...je narive meme pas a avr la page du bios et qd je met le cd dinstal de windows,lordi ne pren pas en compte le cd,il me met tjs cette page noir...
Jai aussi essayé d'appuyer sur le bouton de demarage pdt 30 sec en ayan debranché le pc,car je croi ke ca reinitialise ou un truc com ca.
Je nai pu le msg exact de lereur du system32,je pourai vou la donner la semaine prochaine.
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows demare pas,impossible de rebooter
Aller à :

Il y a 2418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens