Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec emule v 0.47a

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour à tous!
J'ai un problème avec ma version d'emule,je n'ai pas de lowid,tout est dans le vert mais je n'arrvie pas à télécharger,ou alors d'une lenteur qui impose le respect! :-o J'ai une vitesse de 2100kb/s de téléchargement et une vitesse remontante de 180kb/s,même si j'y connais rien, on m'a dit que c'était pas mal!Bref, y aurait-il quequ'un pour m'aider à me configurer correctement svp.
merci

Autres pages sur : probleme emule 47a

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour bien télécharger sur émule il faut avoir plusieurs fichiers et down et up et rester connecter longtemps au départ pour que l'échange se fasse comme il faut.
Si ça se trouve les fichiers que tu veux ne sont pas partagés par beaucoup de personnes et c pour cela que tu as du mal à les avoir.
De quelle couleur sont-ils ? BLEU FONCE BLEU CLAIR OU ROUGE ?? et les sources sont-elles importantes ?

j'ai 22 fichiers qui télécharges en même temps,ils sont tous en bleu, et le minimum de sources que j'ai pour un c'est 47, et le max pour un autre c'est 298...Pourtant on m'a dit que pour télécharger il fallait à peu près 12h???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde