The elder scroll IV oblivion problem
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous
Alors je vien d'aquérir oblivion et j'ai un petit souci
je l'instal pas de problème... alors je le lance et ca commence mal :-o la présentation sacade...
Arrivé au menu pas de problème .... alors je lance une nouvelle partie et la la cinématique sacade rien y fait c'est impossible a regarder :-x alors escape et j'arrive dans le jeux et la ca va le jeux ne lag pas est fkuide et aucun problème...
alors question pour un champion c'est quoi cte problème.... car j'aimerai bien savoir le problème...
je vous dit déja merci pour vos solution
pour info ma config
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ (Socket 754)
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Carte mère K8T800Pro-8237
Disque dur 1 Maxtor 6L200P0 (200 Go)
Disque dur 2 Maxtor 6Y300P0 (300 Go)
Carte graphique Geforce 6800Gt
A bientot
Alors je vien d'aquérir oblivion et j'ai un petit souci
je l'instal pas de problème... alors je le lance et ca commence mal :-o la présentation sacade...
Arrivé au menu pas de problème .... alors je lance une nouvelle partie et la la cinématique sacade rien y fait c'est impossible a regarder :-x alors escape et j'arrive dans le jeux et la ca va le jeux ne lag pas est fkuide et aucun problème...
alors question pour un champion c'est quoi cte problème.... car j'aimerai bien savoir le problème...
je vous dit déja merci pour vos solution
pour info ma config
Processeur 1 AMD Athlon(tm) 64 Processor 3400+ (Socket 754)
Mémoire 1022 Mo (2 barettes)
Carte mère K8T800Pro-8237
Disque dur 1 Maxtor 6L200P0 (200 Go)
Disque dur 2 Maxtor 6Y300P0 (300 Go)
Carte graphique Geforce 6800Gt
A bientot
Autres pages sur : the elder scroll oblivion problem
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour un bien, installe le satsuki decoder pack, des fois que ca irai mieux apres!
Question: t'a jamais eu le meme genre de probleme avec des films au format divx ou avi?
Question: t'a jamais eu le meme genre de probleme avec des films au format divx ou avi?
Ce sont des vidéos au format Bink, mais les jeux intègrent toujours les codecs.
Il est donc tout à fait normal que tu ne puisses lire les vidéos avec quelque lecteur que ce soit, et à ma connaissance, aucun pack de codecs ne comporte ces codecs là.
Alors bon, si tu veux tout le nécessaire pour les lire, tu prends ça : RAD Video Tools
Mais y'a peu de chances que ça y change quelque chose. Ce format de fichier est utilisé pour 90% des vidéos dans les jeux, et jusqu'à présent tu as sans doute pu lire pas mal de vidéos sans avoir ces codecs (tous les jeux de blizzard (sauf WoW), de Bethesda, la moitié d'EA, une bonne partie d'Ubisoft...).
De plus, c'est un format qui est fait pour tourner de façon fluide, quelque soit la machine, quelque soit l'OS, quelque soit les ressources... Alors si ça tourne pas, jete ton PC =)
Il est donc tout à fait normal que tu ne puisses lire les vidéos avec quelque lecteur que ce soit, et à ma connaissance, aucun pack de codecs ne comporte ces codecs là.
Alors bon, si tu veux tout le nécessaire pour les lire, tu prends ça : RAD Video Tools
Mais y'a peu de chances que ça y change quelque chose. Ce format de fichier est utilisé pour 90% des vidéos dans les jeux, et jusqu'à présent tu as sans doute pu lire pas mal de vidéos sans avoir ces codecs (tous les jeux de blizzard (sauf WoW), de Bethesda, la moitié d'EA, une bonne partie d'Ubisoft...).
De plus, c'est un format qui est fait pour tourner de façon fluide, quelque soit la machine, quelque soit l'OS, quelque soit les ressources... Alors si ça tourne pas, jete ton PC =)
lu all moi j'ai un autre prob voila ma config :intel celeron cpu 2.6ghz ,CG nividia NX 6600 gt ,512mo ram dc le jeu passe mais obou 1/4 h il fait un truc zarb ça fait comme si les textures sortaient des murs c'est dur a expliké sa me fait le mm sur morrowind alors que avant j'avais aucun prob si quelqu'1 pourrait m'aidé se serai simpa. merci
En gros pour savoir si votre config peut ou non faire tourner Oblivion, allez sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
(Recherche "The Elder Scroll IV")
Pour pouvoir prendre des screens :
Tu ouvres le fichier Oblivion.ini (par défaut dans : Mes Documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini).
Tu va à la ligne : bAllowScreenShot=0 (avec un CTRL+F) et tu remplaces le 0 par un 1.
En espérant avoir pu vous aider
(Recherche "The Elder Scroll IV")
Pour pouvoir prendre des screens :
Tu ouvres le fichier Oblivion.ini (par défaut dans : Mes Documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini).
Tu va à la ligne : bAllowScreenShot=0 (avec un CTRL+F) et tu remplaces le 0 par un 1.
En espérant avoir pu vous aider
merci de ton aide sa me donne sa : http://www.systemrequirementslab.com/bonus/a/register/t...
donc normalement il passe je comprend pas :-( :-x
donc normalement il passe je comprend pas :-( :-x
Salut Coco,
J'ai le même problème avec ma config.
Rassure toi, c'est loin d'être un problème de performance avec ton pc...si la vidéo d'intro de l'éditeur saccade déjà, c'est que c'est un problème soft... (à moins qu'un logo bouffe toute la puissance d'une 6600gt).
C'est clairmement un problème logiciel.
Pour rappel, j'avais le meme soucis avec la vidéo d'intro de l'opus précédent.
Ca fait 2 jours que je recherche l'info en or...problème de codec peut-etre...surement une valeur à aller changer qque part.
Alors le concours est ouvert...
P.S: je penche perso pour un soucis de driver chez Nvidia...meme leur 84.25 optimisé Oblivion ne regle pas le problème...
J'ai le même problème avec ma config.
Rassure toi, c'est loin d'être un problème de performance avec ton pc...si la vidéo d'intro de l'éditeur saccade déjà, c'est que c'est un problème soft... (à moins qu'un logo bouffe toute la puissance d'une 6600gt).
C'est clairmement un problème logiciel.
Pour rappel, j'avais le meme soucis avec la vidéo d'intro de l'opus précédent.
Ca fait 2 jours que je recherche l'info en or...problème de codec peut-etre...surement une valeur à aller changer qque part.
Alors le concours est ouvert...
P.S: je penche perso pour un soucis de driver chez Nvidia...meme leur 84.25 optimisé Oblivion ne regle pas le problème...
Moi aussi j'avais le meme pb, alors j'ai fouillé sur le net, et j'ai trouvé que cela pouvait venir des filtres ffdshow ( mais me demande pas ou j'avais lu ça, m'en souvient plus ... ) bref j'ai viré les codecs vidéos j'en ai installé d'autre , et miracle ! oh oui MIRACLE ! ca m'a changé la vie ... du moins, cette petite partie de ma vie...
Je vais essayer de retrouver le forum où j'ai choppé cette info, car c'était pour certaines configs dans différentes situations si je me souviens bien ...
Essayes quand meme deja de changer tes codecs ( si tu as des codecs utilisant ffdshow, biensur ...)
OkHw1 alias N-Retro
PS : level 41 ... ca commence a etre chaud ... saletées de Dryades... et Gloire à Mère de la Nuit...
Je vais essayer de retrouver le forum où j'ai choppé cette info, car c'était pour certaines configs dans différentes situations si je me souviens bien ...
Essayes quand meme deja de changer tes codecs ( si tu as des codecs utilisant ffdshow, biensur ...)
OkHw1 alias N-Retro
PS : level 41 ... ca commence a etre chaud ... saletées de Dryades... et Gloire à Mère de la Nuit...
Moi je suis devenu un foutu putain de vampire!!! Résultat plus possible de se promener à la lumière du jour sans crever assez rapidement(dépend s'il y a beaucoup de nuages ou pas), plus de marchandage avec qui que ce soit dés qu'ils voient ma tronche.
J'appartiens à la guilde des voleurs et j'en ai pour un paquet à refourguer au receleur mais là encore pas possible car je suis un suceur de sang(même si je n'ai encore mordu personne)et en plus j'ai du tuer un garde donc dés que je me pointe dans une ville, je me fait courser illico par ces gars en armure.
Comme je n'ai aucune envie de leur rendre mes objets volés et bien je fuis à chaque fois. J'ai rendu visite à la sorcière qui aurait un remède pour guérir du vampirisme mais je n'ai pas encore les gemmes spirituelles qu'elle me demande et j'en ai une collection pourtant!
C'est dur la vie d'aventurier...
J'appartiens à la guilde des voleurs et j'en ai pour un paquet à refourguer au receleur mais là encore pas possible car je suis un suceur de sang(même si je n'ai encore mordu personne)et en plus j'ai du tuer un garde donc dés que je me pointe dans une ville, je me fait courser illico par ces gars en armure.
Comme je n'ai aucune envie de leur rendre mes objets volés et bien je fuis à chaque fois. J'ai rendu visite à la sorcière qui aurait un remède pour guérir du vampirisme mais je n'ai pas encore les gemmes spirituelles qu'elle me demande et j'en ai une collection pourtant!
C'est dur la vie d'aventurier...
Bah moi j'ai un gros problem, j'ai installé oblivion et quand je le lance la fenètre s'ouvre en haut a gauche de l'écran puis une autre sur laquelle il est marqué qu'il y a un erreur et on me propos d'envoyer le rapport d'erreure a windows. Si je ne l'envoi pas sa recommence a chaque fois que je relance oblivion. Et quand j'envoie le rapport d'erreur, eh bien sa recommence aussi
si qqun pouvait m'aider sa serait cool par ce que moi j'en ai marre de ce *de* de* de*
pour info j'ai un dell.
si qqun pouvait m'aider sa serait cool par ce que moi j'en ai marre de ce *de* de* de*
pour info j'ai un dell.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec the elder scrolls 4 oblivion
- ForumThe elder scrolls oblivion bug sauvegarde
- ForumThe elder scrolls oblivion renseignements
- ForumThe elder scrolls 4 oblivion
- ForumElder scrolls 4 oblivion 2005
- ForumOblivion 4 elder scrolls carte graphique
- ForumAstuces pour oblivion-the elder scrolls iv
- ForumOblivion iv bug dans un cheat code