Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Micro Application true image 9 impossibilité de restaurer les partitions

Micro Application true image 9 impossibilité de restaurer les partitions

Forum Discussions Générales : Micro Application true image 9 impossibilité de restaurer les partitions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je travaille avec un portable vaio PCG/K315Z adapté à XP2.Depuis longtemps,j'utilise sans problèmes Cloneur expert 7.Je viens d'acheter True image 9.Le clonage des partitions se fait convenablement mais il m'est impossible de les restaurer.Après le redémarrage demandé par le programme,je reçois le message:
Acronis Loading Please wait...
cardmgr[46]:watching 1 sockets
starting,version is 3.Z.1
socket 0:ATA/IDE Fixed Disk
Pendant ce temps,un rectangle clignote et se fige après un bip.En suite fenêtre figée.Micro-Application ne me donne aucune solution valable.Pouvez-vous m'aider?Merci par avance.
Eoliennes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il faut être patient pour avoir une réponse. Mais je ne vais pas te laisser passer l'année 2006 sans une petite réponse. J'ai le même problème que toi et d'après mon analyse des faits ce problème est consécutif à l'explosion des tentative de protections liées à l'informatique qui ne sont JAMAIS INDIQUEES SUR LES SOFTS ET SUR LES APPAREILS (Que font les organisations de consommateurs ?) mais qui foutent de plus en plus le bordel dans nos machines. En effet je suppute que ton portable n'a pas une version OEM de Windows, mais un truc avec CD de récupération, une pingrerie de plus qui peut te coûter un nouveau Windows au tarif plein puisque tu ne peux pas sauvegarder une image de ton disque et que dès qu'il tombera en panne ce sera fini. Donc tu devra acheter Vista avec lequel tu n'as aucune expérience et tout recommencer à zero. Merci Microsoft.

La raison de cette impossibilité de sauvegarde découle très vraisemblablement du fait que ton disque dur est déjà amputé d'une partie de sa capacité (encore merci) pour y mettre un windows codé avec un système d'exploitation inconnu de windows et de True Image. Donc le CD est une forme de clé ou de dongle d'accès. Comme cette partition n'est par reconnue, ton logiciel perd les pédales et tourne dans le vide. Donc on paye à tous les étages. Disque de moindre capacité, un autre windows à plus ou moins long terme, un nouveau True Image qui résolvera le problème. Avec ces méthodes on avance à reculons. Bonne année 2007 et j'espère que ces crapules finiront pas faire faillite, ce qui a été démontré dans de nombreux exemple depuis qu'existe l'informatique. Salut!

Répondre à Jeroboam@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Micro Application true image 9 impossibilité de restaurer les partitions
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens