Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème pour download une image sur mon site

Problème pour download une image sur mon site

Forum Programmation : Problème pour download une image sur mon site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai crée un site chez expert-gamers, et lorsque je veux télécharger un fichier pour le menu téléchargement par éxemple ou mettre une image de mon pc vers le site pour mettre sur mon profil j'ai se message qui s'affiche :

Warning: move_uploaded_file(upload/User/00000000.JPG) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: Permission denied in /data/www/expert-gamers/intensive-gaming/modules/User/index.php on line 1664

Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move '/data/tmp/phpaI4Tzt' to 'upload/User/00000000.JPG' in /data/www/expert-gamers/intensive-gaming/modules/User/index.php on line 1664

Upload file failed !!!

A la ligne 1664 du fichier en question est affiché cela :

move_uploaded_file($_FILES['fichiernom']['tmp_name'], $url_photo) or die ("

<div style=\"text-align: center;\"><b>Upload file failed !!!</b></div>

" );

Si vous pouviez m'aider à remédier à se problèmes je vous en serais très reconnaissant !!

Amicalement N3LsOn

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
si t'as un accès ftp essaie de rajouter des droits (CHMOD) sur les dossiers concernés. Essaie aussi de trouver une autre fonction que moveuploadedfile (parceque ca déplace, il faudrait juste copier).

edit: j'ai l'impression que ya pas d'autres fonctions. essaie les chmod alors (mais je sais pas exactement lesquels faut mettre).

Répondre à AbrahamZ
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème pour download une image sur mon site
Aller à :

Il y a 605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens