Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Metal vs Gangsta Rap US

Metal vs Gangsta Rap US

Forum Musique / Radio : Metal vs Gangsta Rap US

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, pour commencer, mon groupe préféré c'est Cradle of Filth. J'écoute aussi du SlipKnoT, du KoRn, du ATREYU (Hardcore emo), du Dark Tranquillity, du Beseech, du Dream Evil, empror, bref en majorité des groupes suédois, ou anglais (quelques uns américains, mais pas beaucoup).

Voici un topic ou vous pouvez dire ce que vous pensez du Rap US (le rap FR ou QC, j'ai rien contre ça).
Pour commencer, mes arguments :
CONTRE LE RAP US
- Les valeurs sont stupides (argent, sexe, drogue).
- Les paroles n'ont pas de but, ne poussent pas à réfléchir.
- La plupart des rappeurs américains (excepté EMINEM) n'ont pas de famille et sont de vulgaires "pimps".
- C'est pas de la vrai musique, y'a pas un seul instrument.
- Ça se ressemble toujours.
POUR LE METAL
- Force à réfléchir
- Permet de se défouler (en show).
- Plusieurs instruments
- La plupart des joueurs de groupes métal ont une famille.
- Il sont sympatiques, alors que les rappeurs se pensent meilleurs que les autres.
- Communauté soudée, alors que les rappeurs s'envoient tous chier mutuellement.
- Intègre la poésie (dans le black et le gothic metal).
- Grande variété.

Pour ceux qui vont dire : "On comprend rien quand y gueulent. Tous les groupes se ressemblent." Faux ! Écoutez du Power Metal (Sonata Arctica, par exemple) puis ensuite du Hardcore Metal (Destroyer 666), vous allez voir une TRÈS GROSSE DIFFÉRENCE.
Bref, allez-y, exprimez-vous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

- La plupart des rappeurs américains (excepté EMINEM) n'ont pas de famille et sont de vulgaires "pimps".

Alors, tous les rappeurs americains seraient des clones? Ou des cyborgs? ou des poissons alors(pimp=maquereau pour ceux qui debarquent)?
Bah je sais pas, ca signifie quoi:"ils ont pas de familles"?

Répondre à The_Gonzo

et une guerre metal vs rap de plus une !

avec les mèmes arguments, les mèmes clichés, les mèmes a priori.......
toi c'est samlav, ben moi c'est samgav !

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :

et une guerre metal vs rap de plus une !

avec les mèmes arguments, les mèmes clichés, les mèmes a priori.......
toi c'est samlav, ben moi c'est samgav !

A la limite, si y avait de l'argument dans son post, ca tiendrait un minimum debout!
Mas là, c'est zero!

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Tout le monde sait que,
Les gens qui aiment le rock, ont des cheveux longs et boivent de l'alcool. Ils s balladent en grosses motos, et sont habillés tout en cuir.
Ceux qui aiment le rap, ont dessins tribaux sur le crane, et fument du crack.

Et je pourrais continuer longtemps, les commentaires aussi bidons que ton topic.

Ps : @tonton et gonzo, pas couchés ou déjà levés !!!

Répondre à newt

Alors, là, ma jolie, t'a tout faux!
Ceux qui ecoutent du rap americain, ils portent des futals hyper larges, et agressent des petites vielles dans les supermarchés aussi tellement ils sont dependants de l'herbe qu'ils fument!

Par contre, pour les rockers, t'a tout a fait raison! Mais tu a oublié: ils aiment faire des partis de billards dans des cafés paumés en plein desert!(avec les boules de pailles qui roulent, poussés par le vent)

Répondre à The_Gonzo
- 0 +

Les rappeurs ont aussi des gros guns dans leurs chaussettes ou leur calbarts, et ils mettent de grosses gentes à leur voitures tunnées à mort.
Et à cotés d'eux y a toujours des filles, genre les pussy cat dolls.

Vive les stéréotypes !!!!

Répondre à newt

Puis j'adore quand il dit :

Citation :

Il sont sympatiques

Répondre à killler93

la vous melanger avec les backer alors que ceux qui eoute du metal on rien a voir .

Répondre à kosmic

Bon Bon Bon je me vois dans l'obligation de répondre a ce topic ;-) Donc Deja pour ma pars j'écoute du métal,kepon!System,les vieilles ####,métalica...!
Personnelement je trouve que chaqun a droit a ces gout qu'on ne fasse pas de pour ou de contre!Chaque personne pense comme ils veulent!Par contre Qu'apres les ChouKins,Racaille qui écoute du rap Nous Tapes Dans la rue,Nous Foute une droite dans la gueul sans arguments je trouvent ca un peut gros...!C'est une coinsidense qu'ils aiment le rap?non je ne crois pas!Enfin bon tous ca pour dire que toute personne a des gouts différents et qu'ils faut les accéptés comme ils sont...!Voilou Voila :-P

Répondre à jejekiller@IDN

gérard le quilleur nous fais une analyse sociologique de haute volée.
A: des racailles t'attaquent dans la rue
B: c'est pas une coincidence si ils aiment le rap
Donc C: le rap est une musique de violent, de tueurs, de violeurs qui font rien qu'à faire des tournantes dans les caves (même que c'est passé dans zone interdite et dans le droit de savoir).

Alors que si ils avaient écouté du métal, tout ces jeunes auraient aidés les petites vieilles à traversé la rue, ils se seraient assis dans les parc à écouté les oisillons chanté... Quel dommage qu'ils écoutent du rap.

Répondre à alksandre

Voici le cliché même du rockeur qui n'aime pas les rappeur !! pffff
A partir ou on écoute du rap , et qu'on vient d'une banlieu , forcément on est une racaille qui tapent les gens pour rie n! c'est toi que l'ont devrait taper !!

Répondre à killler93

Je n'est pas dis ca ! J'ai Juste Dit que souvent les personne qui venez nous cherché la merde sont des Racailles qui écoute du rap!Bien heuresement ils ne sont pas tous comme ca ;-)

ok ok ok...

prenons le temps d'argumenter la chose (en précisant que c'est un gars qui écoute beaucoup plus de métal que de rap qui parle!)

- Les valeurs sont stupides (argent, sexe, drogue).
toi apparement, t'as jamais pris le temps de traduire les paroles de cradle ou d'autre groupes comme mayhem... prend le temps de le faire, je te garanti que parfois, ca va très loin (c'est parfois meme a la limitte du faschisme...)

- Les paroles n'ont pas de but, ne poussent pas à réfléchir.
tu me site un groupe de métal qui t'as déja fait réfléchir s'il te plait?
et puis, le rappeurs (surtout les rappeurs fr) abordent des problèmes de société la plupart du temps... bon, ils l'abordent a leur manière en y exposant leurs idées (que je ne partage pas toujours) mais ca porte quand meme plus a réfléchir qu'une histoire de déesse de la mort qui s'ouvre les veines pour déverser son sang dans une rivière maléfique ou chépakoi...

oui bien sur, et ils sont nés dans un chou...

- C'est pas de la vrai musique, y'a pas un seul instrument.
et bien alors dans ce cas, la musique électro, c'est pas de la musique (quel paradox dis donc...) et en fait, tout ce qui n'est pas du métal n'est pas vraiment de la musique... m'enfin, si ce n'est pas de la musique, peut etre penseras tu pouvoir en en faire autant... je t'écoute!

- Ça se ressemble toujours.
ah oui, c'est vrai qu'a l'écoute d'un album de métal, on a pas du tout l'impression d'avoir entendu tout le temps la meme chose...
c'est bien simple, cradle (qui est je le rappel ton groupe préféré) a peut etre toujours très évolué d'un album a l'autre (enfin, pas touours...) mais sur tout un album, c'est quand meme a chaque fois la meme chose pendant près d'une heure et demi... et des groupes de métal dans ce cas la y'en a des tonnes...

et puis la diversité sur un album de rap ne se fait pas forcément au niveau du son que tu entends, mais aussi et surtout au niveau des textes et de l'idée que l'artiste veut faire passer... l'idée de cradle par contre... c'est globalement toujours la meme!!

- Force à réfléchir
ah bon? beh alors site moi un groupe de métal qui t'as fait réfléchir... ou en tout cas qui t'auras plus fait réfléchir avec son histoire a dormir debout que le rappeur avec son probleme d'actualité ou de société...

- Permet de se défouler (en show).
oui bon, la tu marque un point... un gros meme!!! et d'ailleurs, moi ca me permet de me défouler ailleurs qu'en show...

- Plusieurs instruments
vrai... mais ce n'est pas forcément ca qui fait la qualité d'une musique... et puis, des groupes ed métal qui synthétisent leurs instrument, y'en a de plus en plus...

- La plupart des joueurs de groupes métal ont une famille.
oui, et rappellons le, les rappeurs sont nés dans les choux...

- Il sont sympatiques, alors que les rappeurs se pensent meilleurs que les autres.
oui beh perso, moi je croise dani filth dans la rue, je change de trottoir.... 50 cent en revanche ne me ferait pas cet effet la...

- Communauté soudée, alors que les rappeurs s'envoient tous chier mutuellement.

communauté soudée? y'a qu'a voir en france tout le bordel qu'on nous fait avec la "team nowhere" (je sais meme plus si c'est ca le nom) avec tel ou tel groupe qui veut pas de tel autre groupe etc etc (et ca ne concerne pas que les groupes francais d'ailleurs....)
et puis, des histoires de tel ou tel groupe qui ne veut plus de tel autre groupe pour faire sa 1ere partie a cause de différentes embrouilles, c'est pas rare...
alors que des grands groupes de rappeurs en amériques... beh il y'en a 2... et ils sont uniquement séparés par un label...
et puis, t'as déja vu des groupes de métal faire des actions commes celles d'urban peace? (vient pas me parler de roadrunner united, ca c'est le label qui voulait se faire du fric...)

- Intègre la poésie (dans le black et le gothic metal).
oui, c'est poétique... mais enfin, le sujet c'est toujours les memes... drogue, absinthe, suicide, fantome etc etc...
enfin, c'est vrai que toi apparement ca te force a réfléchir (ca doit etre sympa les nuits chez toi...)

- Grande variété.
finissons quand meme positivement, la je suis assez d'accord avec toi... le métal a tellement de dérivés et est tellement varié qu'il est impossible d'en connaitre et maitriser tous les styles...
le rap est aussi assez varié, mais ce n'est rien a coté du métal...

enfin... ne prend pas ca comme une attaque... c'est juste que j'ai trouvé que tes arguments ne tenaient pas debout et j'ai voulu te le montrer...

Répondre à mi_ange_mi_demon

mi_ange_mi_demon je suis presque tous a fait d'accord pour tous les points !

Mais en méme temps Si quelqun aime entendre des chansons qui parlent des fantomes,de la mort,du suicide,du sang qu'il écoute ces chansons la!

Mais C'est vraie que moi qui aime surtout du métal je trouve que les rapeurs évoquent bien les problémes liées a la sociétés!

Jai Que 3 Mots A dire : ChaQun Ces GouTs :-D

je suis entièrement d'accord avec toi...

j'écoute moi meme beaucoup de métal et j'aime beaucoup cradle que je dénigre pourtant pas mal dans mon précédent post...

c'était juste pour faire comprendre qu'il ne faut pas etre aussi catégorique pour défendre SON style musicale favori...

on trouve les meme défauts partout, c'était juste ce que je tentais de démontrer...

Oui Oui c'est clair qu'il ne faut pas critiquer car ce n'est pas notre style!

Mais A mon avis les personnes qui critiquent le rap c'est parce que ils ont étaient victime de violence ou d'agression envers un choukins...

Moi Méme, jai deja été fraper a plusieurs reprises sans aucune raisons!Donc Voila Maintenant en y réfléchisant bien ce n'est pas la musique qui la pousé a cet acte mais c'est ca personnalité!

Par contre, on retrouve pas mal de clashs dans le RAP, mais j'en ai jamais (ou alors je ne m'en rappelle plus) entendu dans du Métal.

Et donc je suis d'accord pour dire qu'ils ont tendance à se croire mieu que les autres, éxemple (pourri mais éxemple quand même): booba.

Répondre à Deathroll

comparez ce qui est comparable au lieu de jouer au grand manitou de la musique.
Laissez les gens ecouter ce qu'ils veulent au lieu de balançer des débats stérils qui ne feront que déclancher des flammages a tout va...Reflechissez avant d'écrire des conneries.Bravo pour les discussions et la liberté d'esprit de certains<--- ironie

Répondre à organic

HAHA, bonjour tout le monde, je sent que je vais bien me marrer, alors avant toute chose je tien a preciser que mon style de musik prefere c'est le rap/rock, et oui ca éxiste, c'est des groupe peu connu comme limp bizkit, (hed) P.E.,311 et bien d'autre, vulgairement classé dans un genre appellé FUSION, que je trouve hélas trés reducteur, bon alors ceux qui dise, le rap c'est de la ***** et inversement, je vais m'amuser à les casser aujourd'hui hihihi.Alors en premier lieu un peu d'histoire, le rock est né avec Elvis, en tout cas il fut l'un des pionniers, et ce genre fut un deriver du BLUES,yeah men, le blues, la sainte mére de la musik moderne, qui s'est mélangé à la culture "blanche" de l'époque, attention je suis pas raciste c'est juste une remarque.En suite le rock a evoluer dasn son sens, mais il ne faut pas oublier que le Blues à eu deux enfants de pére differents, et oui (j'utilise des métaphore car comme ca c'est plus facile à assimiler lol c'est normal je suis en L) ce fils c'est le rythm 'n blues qui deviendra avec des gens comme will smith( et oui, c'était un rappeur avant lol) le R'n B, puis avec le phénomene des ghettos( c'est dingue que ca éxiste toujours) est devenu le rap ( quand je dit devenu, c-a-d evolué, ou si vous voulez je peu aussi dire que c'est le gosse...). Bon là ou je veut en venir c'est que par un procédé de filiation, le rap et le rock sont demi frére, ou cousin.
Bon apres le cour d'histoire attaquons nous aux préjugés, mes potes rappeurs me dise oui , mais le rock ca parle que de suicide, bon déjà, c'est surtout le metal ou les chansons gothique, mais bon, on y peu rien, apres dire que tt les chansons rock parle de suicide c'est n'importe quoi, tu télécharge (oups je suis grillé lol) des chansons de groupe comme system of a down, rolling stones etc et tu vera le contraire.bon, pour le Rap, ha le rap avec l'eternel prejugé "mais ils montre que des meufs à poil , Oh caché ce sein que je ne saurai voir!! (hein Janet !!!), ben mon vieux c'est comme ca, mais faut savoir que c'est surtout un coup marketing, c'est notre société qui veut ca, et c'est la même chose, c'est qu'une petite parti des rappeur qui sont hélas surmédiatisé.Bon pour les paroles de rap, moi je me prononce pas, moi je prend pas les paroles au premier degré (pour les chanson un peu hot lol) c'esst comme marylin Manson, ou les gens dise "ho mais il prone la violence, le sexe, la drogue" c'est des conneri, il faut tout prendre avec ironie, ses chansons c'est pas "prend de la drogue tu ira mieux" c'est " te sent tu mieux avec cette piquante *****" voila. Pour le rap c'est la même chose.
Maintenant par rapport au coté rebelle du rap et du rock, il y a toujours eu des artiste engagé, on peu même retouvé cela à la renaissance avec La fontaine qui critiqué le roi avec d'astucieuses métaphore.Bon...il me reste quoi à démonter...
Ha oui, il y a des gens qui disent, mais le rock c'est plus poétique que le rap, moi vous me faite bien rire hihihi, ca arrive à tous les artistes de creer de la merde par manque d'inspiration, et il aut savoir que la plupart des rappeurs, et même ricain, ont pour source d'inspi des artistes comme Serge Gainsbourg, que hélas beaucoup de francais pensent étre un simple artiste de ***** comme francis lalane ou patrick labrel heu... bruel. C'est un des seul artistes francais ayant pércé internationalement (busta ryhmes le cite en inspiration, rien que ca), et pas notre Hmm...Jhonny haliday....(j'adore le rock, mais lui c'est vraiment une *****, il ecrit meme pas ses chansons, c'est juste un interprete bidon). Bon moi les gars je vous dit écoutez de la bonne musique , que ca soit rap ou rock, peu importe, mais je vous en supplie, n'écouter pas de la variété, c'est la pauvreté musicale ultime, See you soon cowboy!!! VIVE LE RAP, VIVE LE ROCK, et VIVE LE RAP/ROCK,
qui est pour moi le futur !!!!

Répondre à gaara27

qu'est ce qu'il nous fait lui ?
premier post et il nous dit écoutez ceci mais n'écoutez pas cela c'est de la merde, lui c'est un con, lui c'est un génie, etc......
ben non mon gars, la variété , dont gainsbourg est un représentant peut aussi ètre riche et de qualité et le rock ou le rap ètre pauvrement représentés.
une chanson ça peut ètre tout simple et donner un plaisir immense puis ètre oubliée ou devenir un standard.
ce qui compte c'est que vive la musique.......

Répondre à tonton2

serieux faut croire que sa vous excite le rap !!!!
a part sa?
toujours ce genre de topic en plus rap vs metal ouaaaa
bravo bravo a quand le rap vs le papa pinguin ?

Répondre à morgane39

Citation :

et oui ca éxiste, c'est des groupe peu connu comme limp bizkit

C'est clair, Limp Bizkit, c'est très peu connu...

:bravo:

Répondre à Deathroll

Citation :

gaara27 a écrit :
HAHA, bonjour tout le monde, je sent que je vais bien me marrer, alors avant toute chose je tien ...

[... gros block de trucs que ca fait mal a la tète quand tu le lis... ...]

... VIVE LE RAP, VIVE LE ROCK, et VIVE LE RAP/ROCK,
qui est pour moi le futur !!!!

*mi_ange_mi_demon parti se chercher une aspirine...[/color]

et sinon, en L, on t'apprend a aérer un peu ton texte? ou a mettre des points, des virgules, et a ne pas abuser des parenthèses?

parce que la j'ai décroché a la fin du 1er paragraphe... c'est dommage parce que ca avait l'air interessant ce que tu racontais...

-Rage against the machine
-Senser
-Faith no more et Boo ya tribe
-Freedom for King kong
...

Vive le métissage, bordel!

Répondre à roheadrex

Citation :

newt a écrit :

Tout le monde sait que,
Les gens qui aiment le rock, ont des cheveux longs et boivent de l'alcool. Ils s balladent en grosses motos, et sont habillés tout en cuir.

Et je pourrais continuer longtemps, les commentaires aussi bidons que ton topic.

Toi tu sert vraiment à rien.

Répondre à Eddya

newt toi par contre c la moquette que tu dois fumer

Répondre à morgane39

Citation :

Eddya a écrit :
[quote]
newt a écrit :

Tout le monde sait que,

[/quote]

Ouah, la super répartie !!! Honnetement, avec ce genre de réponse, tu crois vraiment que t'es utile ? La prochaine fois, réfléchis un peu et tu pourras peut être décerner une pointe d'ironie dans le post de Newt.

En fait c'est ce topic qui ne sert à rien. Ce genre de débat est inutile et amène la plupart du temps des réponses stériles.
Il ne sert à rien d'opposer ces deux styles musicaux quand on sait que les deux piochent chez l'autres pour s'enrichir.

Pour finir, je rappelerai que cette opposition n'existe que chez les pseudos fans de musique car il existe de nombreux exemple de collaboration ; ne serait-ce que le dernier clip de Korn où des rappeurs comme Xzibit, Snoop Dog prennent la place des chanteurs du groupe.
Pour d'autres collaborations, regardez ici

Répondre à Exoseth
- 0 +

Citation :

Eddya a écrit :
[quote]
newt a écrit :

Tout le monde sait que,

[/quote]

Toi au lieu de freeposter ce genre de réplique à la noix, tu ferais mieux de comprendre ce qu'est la dérision, et le vingtième degré, maistenant si tu n'adhère pas à cela, je m'en lave les mains.
Reste dans ta vie morne et pittoyable, pleine de tracas dont tout le monde se fou

Répondre à newt

C'est en relisant ton post que je me suis appercu que je m'était trompé Newt. Autant pour moi.

Je vous merde !

Répondre à Eddya

alors toi le métal t'est monté a la tete!
y'en a marre de ces gens qui dis que le rap rime avec sexe drogue alors que c'est fauxxxxxxxx!
les groupe de metal soudé ? mon cue aussi
les rappeur sont solidaire entre eux t'en fait pas leur insulte n'ont ce que de spetit jeux entre eux!
votre culture est merdique et je lui pisse dessus!
les rappeur ont la classe et peuvent draguer imagine un metaleux draguer habillé en fille ou monstre!!!
sa craint l'ami la!!!
leur style est pourrie sans aucun doute
oui ils geulent dans des micro c'est bien vrai et leur musique ne riment a rien !!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je geule pour me defouler pas mal
y'a tellement de blessé au concert de slipknot que sa me fait marrer ce que tu dis sur le rap!
raper c'est toujour la meme chose et puis koi encore!
va y viens enf ace de moi rap avec un flow accorde ta voix avec une melodie et on s'appelle ok ?
les rappeur encule ces vampire de mes deux
pk il y'a aucun noir qui chante de metal ?
parceque c'est une musique raciste et sataniste
croix gammé et tous!!!
j'en vois tous les jour de ces croix comment voulais vous ne pas faire chier le monde en voyant sa!
les rappeur sont noir blanc jaune solidaire jolie et n'ont pas peur de montrer leur visage!
ils ne le cachent pas sous de masques!!
mdr ton discour qui tien pas debout
le rap c'est dur et sa le monde ne le sait pas malheureusement!
c'est sur que geuler dans un micro sa je sais le faire!
le hip pop est une culture a respecter et j'emmerde ce qui l'aime pas!
alors vos geule les metaleux et respect a notre musique et on pourra ptet accepter la votre!!
pffffffffffffffffffff

Répondre à shady30

Yep,

Hormis le fait que debarque sur un forum pour insulter tous le monde,
tu devrais eviter d'utliser des mots que tu ne comprends pas.
Je parle de mots comme "musique" ou melodie".

Perso, suis pas un fan de metal, et la moitier des groupe de metal citer dans ce topic n'ont rien avoir avec le metal.
Mais mon petit shady30, tu emmerdes ceux qui aiment pas le hip-hop (youpla boum) ?

Ben moi j'aime pas.

Répondre à lucoz

non mais le agr qu'a ecrit sa sur le rap il ma rendu fou!
attend on insulte pas le rap comme sa moi je fait pareil!
si tu veut pas aime aimer le hip pop fait comme tu veut!
tous ce que je demande c'est qu'on insulte pas cette culture et qu'on la respecte!
quand on sera arriver ce stade j'aurai du respect pour la culture metal mais sa 'metonnerait!
ne me dit pas que le metal c'est pas geuler s'habiller en noir ,porter des tshirt avec des croix sataniste,mettre du vernis ou ecrire des truc raciste sur son sac a dos!
je vois sa tous les jour en cour!
je suis respecteux pas comme tu le pretend mais la goutte d'eau a fait deborder le vase mais je n'ai rien contre toi faut que tu le sache

Répondre à shady30

Mais moi non plus, j'ai rien contre toi, ni contre le hip-hop, c'est pas mon truc c'est tout.

Maintenant franchement, ce genre de topic, ca part tjs en couille, et on y peut rien.

On parle de musique ou d'art, c'est pas du sport.
Je veux dire par la:
En sport, t'as un mec qui court plus vite que l'autre, t'as un chrono, tu peux definir qui est le meilleur.
Dans le domaine artistique, c'est d'une part une question de gout et d'autre part des choses totalement incomparables.

Alors les topics:
qui est meilleur groupe ?
Metal ou rap ?
Bossa ou java ? ....etc....

Franchement a quoi sa sert ?
En plus les etiquette musicale j'adore, c'est n'importe quoi, on en invente des nouvelles tout les jours.
Quand je vois ce qu'on appele RnB, ben merde ca me fais un peu mal.
Et je te parle pas de cette chose actuelle qu'on ose appeler de la Soul.

En gros, comme je l'ai dit c'est une question de gout, apres tout le reste c'est du blabla.

Répondre à lucoz

Franchement ça prend la tête ce genre de topic.
Je me répete encore une fois : Il n'y a pas d'opposition Rap/metal, c'est seulement dans l'esprit étriqué de certaines personnes.
Je sors beaucoup en concerts, je vois souvent des mecs arborant des t shirts de groupes de rap dans des concerts metal, le contraire aussi d'ailleurs, dans les distro in dépendantes on voit souvent des groupes de rap et des groupes de métal, etc. Il ya eu et il y aura encore beaucoup d'expériences de crossover, et c'est tant mieux.
Y en a marre des clichés ; t'es chevelu t'es métalleux, tu portes une casquette t'es rapper...
Petite question à ceux qui croient vraiment à cette opposition Rap/metal : Dans quelle case metteriez vous un groupe comme Senser?

Répondre à roheadrex

ouai c'est clair sa prend la tete mais bon celui qu'a fait ce topic avec sa provocation sur le rap ne merite meme pas mon respect mais comme tu dit c'est une histoire de gout.
voila donc si y'a des fan de rap pour parler chu la !
sur ce bonne aprem les gar

Répondre à shady30
- 0 +

slt...
le rap sa ocun sens pour toi ? le rap sa parle de la vrai vie tien jte sit lun des plu gr rappeur du siecle dernier et ki a voulu changé le monde pouri avec c lyrics cé TUPAC. Ya ossi biggi small (notorious BIG)
voila les meilleur rappeur des icone du rap
si tu tradui leur lyrics tu te renconte kils dise simplement la vérité sur le monde. ke le "métal" le hard ou jc pa koi tenten un mec ki geul kome un taré ds un micro tu compren rien et tou ce kils dise c des parole kon kompren pa etc etc enfin bref chacun c gou.. :-?

Répondre à zeaL

Citation :

lun des plu gr rappeur du siecle dernier et ki a voulu changé le monde pouri avec c lyrics cé TUPAC.

Ah bon? On a pas du entendre les mêmes chansons parce que excuse moi mais tupac c'était quand même bien "MTV" ses chansons.

Citation :

ke le "métal" le hard ou jc pa koi tenten un mec ki geul kome un taré ds un micro tu compren rien et tou ce kils dise c des parole kon kompren pa etc etc enfin

Nous on comprend rien à ce que tu écris. C'est marant tu as le même discours qu'avait ma grand-mère sur cette musique de "nègres" qu'est le rock'n'roll. Au passage bon nombre de groupes metal ont des paroles très engagées, c'est d'ailleurs pour ça que Rap et Metal collent très bien ensemble (dans le posse Sriracha il y a des groupes metal et des groupes hip hop et il ya beaucoup d'autres exemples de crossover que nous avons déjà cité mais pour ça il faudrait que tu lises ces autres topics et apparement lire ça n'a pas l'air d'être ton fort).

Répondre à roheadrex

je veut pas etre mechant mais ne prononce plus jamais le mot negre sur ce topic!
c'est raciste et vulgaire !
ce mot ne s'utilise plus !
les seul qui l'utilisent sont les racistes ou les noir qu'en il se parle entre eux pour delirer!

Répondre à shady30

ouais roheadrex, tu seras puni !

"ce mot ne s'utilise plus" !
mdr, y'en a qui sont insensibles au second degré et a l'humour décalé.

Répondre à tonton2

Trop fort! Je suis sans voix! J'hésite entre pitié et consternation.

Répondre à roheadrex

mais ferme la putain! je m'en fous de ce que tu peut penser de moi !
si t'est pas content c'est pareil ton humour au second degres et ben je 'laime pas et si tu veut choisir prend pitié!
car la j'ai vraiment pitié de toi pov type
ne cherche meme pas a repondre car je me barre de ce forum raciste et sataniste

Répondre à shady30

J'ai fait fuir un boulet en deux post et en ne faisant même pas exprès. Qui dit mieux?

Répondre à roheadrex

Citation :

roheadrex a écrit :
J'ai fait fuir un boulet en deux post et en ne faisant même pas exprès. Qui dit mieux?

Respect , je m'incline ;-)

Répondre à lucoz

tu crois m'avoir fait fuir mais tu te met le doigt dans l'oeil pd
on ne peut enlever drben de la scene et je vais te fouttre une bonne raclé
en deux trois coup de rime le boulet de dit fils de #### de te regarder! vite vite va chez l'ophtalmo en ce moment il osculte
tain tu me fait pitier sur la scene tu pleur ta que la haine et la peur pour te sortir de ce mauvais quart d'heure!
paf paf tu te retourne et drben ta deja bien fait fondre comme le beurre
allez c'est sans rancune sale fiotte retourne dans ta roulotte et ne fait pas chier ou je te boufferai comme quatre heure!

Répondre à shady30

J'adore la rime en eur avec
quart d'heure
Beurre
quatre heures

Mort de rire! :lool:
Au fait ça veut dire quoi :

Citation :

drben

Répondre à roheadrex

ben drben c'est mon surnom en tant que mc !
bon allez moi je veut pas faire la guerre donc on va stoper la!
par contre si tu cherche encore l'embrouille je suis toujour la pour te clasher a coup de rime

Répondre à shady30

mais ici les insultes n'on pas droit de cité
alors, pas d'embrouilles et pas de publicité
va donc soigner tes rimes et puis ta cécité
car nous on comprend pas ,ce qui t'as excité.

(c'est pas un quatrain de compet, mais bon....)

Répondre à tonton2

ce qui m'a excité c'est le mot raciste
mais bon on va oublier car je veut que se forum parte sur la bonne piste.
sur ce je vous laisse vous amuser sur ce forum bizarrre qui ne mene qu'a la bagarre
aurevoir et a bientot et n'attrapez pas le cafard!

Répondre à shady30
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Metal vs Gangsta Rap US
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens