Voilà mon problème, quand j'ouvre mon poste de travail je ne vois plus mes lecteurs de cartes SD et autre. Juste mes disques dur "normaux" et mes virtuels.
Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphérique et tout est Ok. Mon lecteur de carte apparait dans la liste et il me dit qu'il fonctionne correctement. Je l'ai désintallé et réinstallé pensant qu'il remettrait les lecteurs en place mais rien n'y a fait.
J'ai testé également mon lecteur, quand j'insére une carte la LED s'allume. Il ne me manque que le raccourci pour aller lire ma carte.
Je n'ai pas fait de mise à jour de BIOS qui aurait peut-être provoquer un changement.
Voici ma configuration Pc:
Windows XP home Service Pack 2
1,5 Go de Ram. AMD 64 3200+
Carte ATI All-in-Wonder.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.