Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au niiveau de lécran ou de la fréquence d'une carte graphik :P

Probleme au niiveau de lécran ou de la fréquence d'une carte graphik :P

Forum Hardware : Probleme au niiveau de lécran ou de la fréquence d'une carte graphik :P

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous :D , j'ai un problème très génant!!! :D

Je vous l'explique :
Avant toutes explications, ma carte graphique est une GeForce NX6600 256 mo MSI AGP 8X.
Donc voila ces derniers temps ma carte graphique buggait ( elle bug toujours mais moins^^). Enfin, lors d'une video ou d'un jeu video nécessitant de la 3D , lécran de mon pc se figeait( le son continuait a tourner mais la video était figée ).
Donc j'ai fait différentes recherches notemment sur les températures, les virus, ou encore les pilotes de ma carte mais rien de cela n'était la solution au probleme . Et subitement ce soir, dans mes parametres d'affichage, mon idée me dit de changé la fréquence de la 3D et de la 2D ( par défault ils sont a 300 mhz et je n'y avais pas touché depuis que j'ai installé ma carte). Bref, donc aujourdui je change les fréquences , je les diminue ( j'ai baissé jusqu'a 250 mhz et lors du test de directx, je me rend compte que les tests sont réussis. Donc je fais un vrai test en lancant un jeu ( Call Of Duty 2 ) et cette fois j'arrive a rentrer dans le jeu je choisi ma mission mais encore uen fois il se bloque ( avant les modifs, je pouvait a peine voir la cinématique du début :D).
Mais apres quelques minutes, en baissant encore plus les fréquences (jusqu'au minimum c'est a dire 200 Mhz), je me rend compte que ça ne fonctionne toujours pas :s

Donc si vous savez ce qui se passe dites le moi!!!! je suis désespéré ^^
Je vous met mon imprim ecran pr vous montrer de quoi je vous parle( c-a-d l'histoire des fréquences)?

Bon ben voila je vous remercie pour vos futures réponses et j'espere que mon probleme pourra etre résolu ( j'en peux plus de ne pas pouvoir regarder mes films :D)

Voila mon imprim ecran

http://img79.imageshack.us/img79/5426/sanstitre3of.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme au niiveau de lécran ou de la fréquence d'une carte graphik :P
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens