Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[CONSEIL] Achat ventirad

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir tout le monde,
Je souhaite changer mon ventirad (CPU AMD Athlon 3400+) car celui d'origine -même remplacé- n'est pas du tout à la hauteur : l'alarme du Bios se déclenche chaque fois que je joue un peu plus de 2h sur un jeu (Toca, Swat, Nexus...), et vu que c'est fixé pour sonner à 80°C, y'a de quoi s'inquiéter !
Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'un ventirad silencieux, qui amène beaucoup d'air frais et surtout qui soit abordable, si ça existe :-P
Merci à tous, continuez comme ça, le site déchire.

Autres pages sur : conseil achat ventirad

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !! idem que les autres .. j'ai un zalman et c'est top !! couplé à un potentiométre qui permets de le faire varier de 5v à 12 v comme on veut, meilleur réglage possible en fonction du bruit et des perfs !!

JH16 > quel est l'intérêt d'un potentiomètre ?
Sinon, je suis allé faire un tour sur le site LDLC ou même DocMicro mais j'ai vu nulle part qu'ils parlaient de garantie.
Les pièces qu'ils vendent ne sont-elles donc pas prises en charge par le fabricant pour une durée déterminée (1 ou 2 ans) ?

Merci à tous pour vos réponses, j'ai passé commande du Zalman CNPS7000B-Cu chez LDLC.
Je voudrais savoir (même si je sais qu'il y a un manuel fourni avec) comment se monte un ventirad, sachant que je suis pa du tout calé niveau hardware, et que j'ai un socket 939. Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde