Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel lecteur Divx me conseillez vous ?

Quel lecteur Divx me conseillez vous ?

Forum Appareils multimedia : Quel lecteur Divx me conseillez vous ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tout le monde !
Voilà je viens de m'acheter un lecteur DVD/DIVX c'est le textorm 5.1 slim.
J'aurais aimé savoir si une personne l'avait et s'il en était contant, ou si quelqu'un aurait un autre modele a me conseiller ????????

merci
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu voudrais en changer?

Répondre à magneto@IDN

Si t'as que 50 €, il y a ça.
Et en plus, il est flashable : ICI.

Edit: ah...ben, a plus ! C'est parti comme des p'tits pains

Répondre à sophief

perso je conseille a mes client les platines KISS ou liteon ms perso jai une petite preference pour le liteon ayant eu les deux en ma possession Liteon LVD 2001 ou 2002
Apres c'est a toi de voir

Répondre à DJFFFF

Salut tout comme DJFFF,je te conseil de mettre plus cher mais d'avoir de la qualité.

Achète KISS,H&B,Sigmatek,Samsung,Philips et Lite-On.

Avec ces marques la au moins pas de surprise pour la mise à jour ou lecture.Il ya un site sur le net officiel pour chaque marque contrairement aux platines que tu peux voir à pas cher genre NEOXEO DUAL etc...

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel lecteur Divx me conseillez vous ?
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens