Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d installer des mises a jours
Mot :    Pseudo :           

g une carte son creative sound blaster 5.1 live ( dont g deja fais part de mes probleme auparavant) g suivi les indication que vous m aviez dit g telecharger des mises a jours chez creative et au moment de les installer il me dit qu il n a detecter aucune carte sound blaster alors que j arrive a la voir dans everest et dans le gestionnaire des peripherique el est comme inutilisable j aimmerais avoir des renseignement etde l aide car je suis completement perdu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu es sûr d'avoir sélectioner la bonne carte son dans la liste sur le site de Creative ? Je veux dire tu es sûr que c'est une Sound Blaster 5.1 Live! ? C'est pas une premium Live! ou une autre ?

Répondre à Ancalagon

non non g bien faits attention c est une sound blaster live 5.1 sb 0220 mais au moment de les installes impossible pour lui de le faire la carte date de18/10/04 merci de ta reponse rapide

Répondre à azert7878

par contre au niveau du branchement le carte s enclique sur du pci normale et il y a plusieur fils qui sont plus ou moins brancher ou il faut

Répondre à azert7878
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible d installer des mises a jours
Aller à :

Il y a 2569 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens