Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c 3500+ and 6600 Gt

o/c 3500+ and 6600 Gt

Forum Overclocking : o/c 3500+ and 6600 Gt

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde

Voila je susi un gros low/noob/mauvais en overclock donc jvien ici qui m as l air le bon endroit pour en parler

Je possede AmD a64 3500+ Core venice ,Asus A8n5X ,Corsair XmS 2*512DDr Pc3200c2 XperT ,Leadtek PX6600Gt 128Gddr3
et je voudrais o/c cela le seule probleme c'est que je ne sais pas comment faire
donc :

je voulais savoir si mon materielle etais bon pour o/c et comment y allez par quelle chemin pour y alle car une fois dans le dans le bios je trouve vraiment pas

Aussi concernant ma cg c frequence d origine sont 500/1000 et avec Power-strip jlai ai passer a 551/1110 car a 560/1150 en jouant a counter-strike 1.6 sa bugué

concernant le micropro j ai une version boite mais si je trouve comment o/c j achete un zalman 7000 pour mieu refroidir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour o/c ton proc va sur Matbe tu trouvera pas mieux pour débuter dans l'o/c, et tout y est.

Répondre à evil-king

+1 pour le guide de Matbe, tout y est tres bien expliqué ;-)

Répondre à elpato72
- 0 +

j ai monter mon proco a 2.575 ghz et avec cpucool la temperature montre ke a 34° le pc demarer a blanc

je voulaais savoir si e que j utilise pour le temperature est fiable ou que me conseillez vous sinon ?

et concernant ma cg les frequence sont bonne rien de dangereux ?

Répondre à NcL-

Pour la temperature tu peux aussi utiliser Speedfan ou Everest ou PCProbe... a 34° t'es tranquille ;-)
Pour ta CG je ne vois pas de quoi s'alarmer, tant que tu ne vois pas d'artefacts pas de soucis a l'horizon 8-)

Répondre à elpato72
- 0 +

la je suis 551/1110 car a 560/1150 l ecran fesais des truc roug bizare je supose ke c sa les artefact

jvoulai savoir les nouvelle frequence sont egale a quoi comme cg ??

Répondre à NcL-

On peut pas trop dire etant donné que la 6600GT est la meilleure des 6600... en score 3DMark05 tu dois faire environ 4000pts soit autant qu'une 6800 simple 8-)

Répondre à elpato72
- 0 +

Voila je pense avoir bien o/c mon Pc rien que en mottant les coef j ai atteint 2.6ghz cad everest me dis 4100+ ce qui me fais bien plaisir , en monttant plus de 240 les coef le pc ne voulai po demarer

Par contre pour la Cg pas mal de beug chelou quand je monte les frequence jvoulais savoir quelle frequence mettre pour cette carte graphique Leadtek Px 6600 Gt sachat qur par default c frequence sont 500 / 1000 et quelle programme utiliser pour l'o/c car j avais power-strip mais trial version jpx plus m en servir

Merci de votre aide

Ps 3350 Pts sous 3dMark2oo5 avec mon o/c c correct ?

Répondre à NcL-

Oui c'est correct, mais le 3DMark n'est q'un test ni plus ni moins, alors ne te fixe pas la dessus.

Pour ta carte graphique, comme l'a dit Elpato72 tant que tes jeux ne bug pas ou ne plante pas, et que tu n'aperçoit pas d'artéfacts sur tes jeux, tu peux continuer de monter, mais ATTENTION dés que ça plante ou que tu vois des artéfacts redescend tout de suite en fréquences pour ton GPU et ta RAM., si tu veux pas fusiller ta carte 3D.

Répondre à evil-king

Salut,

Je voudrais bien savoir ou everset te dis que ton cpu est n 4100+ car moi je ne trouve pas ... :(

Répondre à Sire_Toto
- 0 +

^^ :D ici ^^ o/c a 20% d apres everest

Jpeux pas monter plus haut snif

La Carte Graph prefere laisser tomber jcroi que elle aime po trop l overclock

Répondre à NcL-
Tom's Guide > Forum > Overclocking > o/c 3500+ and 6600 Gt
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens