Tom's Guide > Forum > Consoles > salut pour passer de 2.5 en 1.5
Mot :    Pseudo :           

salut c'etai pour savoir . j'ai la psp qui est en 2.5 et j'aimerai la passer en 1.5 j'ai vue que l'ont pouvais pas encore , donc j'aimerai savoir si je fait la mise a jour de la psp en 2.00 esque apres je pourrai la passer en 1.5. merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Downgrader le firmware de la PSP est tres compliqué voire impossible, de plus ca risque de causer des dommages irréparables, c'est à tes risques et périls.

Répondre à M2k@idn

et c'est surtout impossible depuis la 2.5.

pour pouvoir mettre sa psp en 1.5 il faut avoir la 2.0
perso la mienne quand je l'ai acheté etait en 1.52, il a donc fallut que je la passe en 2.0 pour pouvoir la downgrader en 1.5.
donc ce n'est pas dans la fonction de la psp de pouvoir downgrader meme de la 2.5 a 2.0. elle ne peut que etre upgrader.
voila dsl il te reste plus qu'a attendre que quelq'un trouve la faille pour pouvoir passer en 2.0(depuis la 2.5) et donc 1.5...
mais tkt c'est poru pas longtemps, (quelques bons gros mois je pense, a moins que la 2.5 soit si dur que ca a craquer)

Répondre à 3xc4

il faut que tu la passe en 2.6 puis avec gta liberty city (pas tous) tu pourras la remettre en 1.5

Répondre à Tm-racing

Moi ca a marcher avec succés

Répondre à Tm-racing

tu pux downgradr jusqu'a la 3.03

Répondre à don-miceli

salut a tous !!
moi j'ai une version 2.82 et pour dgen c'est evident qu'il faut passé en 1.50 mais comment faire merci de me faire un grand BLA BLA la dessue

------------------------------ QUI N'AIME PAS SONIC ME SUIS PAS!!
Répondre à fabchaotix
Tom's Guide > Forum > Consoles > salut pour passer de 2.5 en 1.5
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens