salut c'etai pour savoir . j'ai la psp qui est en 2.5 et j'aimerai la passer en 1.5 j'ai vue que l'ont pouvais pas encore , donc j'aimerai savoir si je fait la mise a jour de la psp en 2.00 esque apres je pourrai la passer en 1.5. merci d'avance :-D
Downgrader le firmware de la PSP est tres compliqué voire impossible, de plus ca risque de causer des dommages irréparables, c'est à tes risques et périls.
pour pouvoir mettre sa psp en 1.5 il faut avoir la 2.0
perso la mienne quand je l'ai acheté etait en 1.52, il a donc fallut que je la passe en 2.0 pour pouvoir la downgrader en 1.5.
donc ce n'est pas dans la fonction de la psp de pouvoir downgrader meme de la 2.5 a 2.0. elle ne peut que etre upgrader.
voila dsl il te reste plus qu'a attendre que quelq'un trouve la faille pour pouvoir passer en 2.0(depuis la 2.5) et donc 1.5...
mais tkt c'est poru pas longtemps, (quelques bons gros mois je pense, a moins que la 2.5 soit si dur que ca a craquer)
salut a tous !!
moi j'ai une version 2.82 et pour dgen c'est evident qu'il faut passé en 1.50 mais comment faire merci de me faire un grand BLA BLA la dessue
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.