Tom's Guide > Forum > Hardware > je n arrive pas a desactiver le son de ma carte mere

je n arrive pas a desactiver le son de ma carte mere

Forum Hardware : je n arrive pas a desactiver le son de ma carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir comment desactiver le son de ma cm car g achete une carte son et quand je la branche le son de l ordi sort sur celle de la cm auriez vous quelques conseille a ma donner?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans le Panneau de configuration -> Sons, voix et périphériques audios -> Sons et périphériques audios -> onglet Audio -> dans la partie Lecture audio, tu change l'Unité par défaut (tu remplace le son de ta carte mère par ta carte son).

Répondre à Ancalagon

il y a que une unité par default celle de la carte mere pourtant la carte son est bien brancher correctement dans un port pci et windows dit que ce peripherique fonctionne correctement merci d avoir repondu

Répondre à azert7878

Tu as bien installé les drivers de ta carte son ?

Répondre à Ancalagon

non je n ai rien installé je n ai pas de logiciel

Répondre à azert7878

Continue sur ton premier post et clique sur le lien de Cracoucas, tu trouveras le driver correspondant à ta carte son. Tant que tu ne l'auras pas installé tu n'auras pas de son avec cette carte.

Répondre à Ancalagon
Tom's Guide > Forum > Hardware > je n arrive pas a desactiver le son de ma carte mere
Aller à :

Il y a 2009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens