Le topic de l'AJA, transferts, résultats, discussions entre paysans...
Forum Sports : Le topic de l'AJA, transferts, résultats, discussions entre paysans...
Voilà, après le topic de l'OM, voilà celui de l'AJA...
Etant donné que je suis le seul aja-iste sur IDN (à part pills, pills revient...
) ce topic n'aura à mon avis pour seul posteur son créateur, le seul, l'unique, philippe021 (et encore heureux qu'il y en a qu'un... xD). Ah nan, y'aura aussi pauleta31 qui viendra tenter de me casser, gentiment, Tom94 qui viendra parler de Paris et Forset qui viendra arbitrer le tout.
Bref vous l'aurez compris, sauf dans le cas où on fait que du HS ce topic n'aura pas beaucoup de succès, et c'est pourquoi j'ai précisé dans le topic "Discussion entre paysans", histoire que ça serve à quelque chose.
Allez sur ce, en tant que bon bouzeux supporter de l'AJA, je vais rentrer la Noireaude... 8-)
Bon on entame les hostilités :
AJA : Association de la Jeunesse Auxerroise ;
- Président : Jean-Claude Hamel ;
- Entraîneur : Jacques Santini ;
- Fondé en 1905 ;
- Stade : L'Abbé-Deschamps (23 467 places) ;
- Couleurs : Bleu et blanc ;
- Supporter le plus fervent : philippe021 ;
Voilà, voilà, s'en suivront les différents modèles de John Deere...
Bon, on va commencer par la série 8020. La série 8020 comprend une dizaine de modèles équipés d’une nouvelle suspension à bras indépendants et de la technologie CommonRail pour les moteurs à injection (permettant d’accroître la puissance des moteurs et de réduire les émissions de polluants).
Bon je déconne, on arrête là...
[Mode Corneille ON]
Je suis seul au monde...
[Mode Corneille OFF]
il faut booster ce topic un peu...comme par exemple en posant la question: auxerre jouera-t-il la champions league la saison prochaine et si oui où joueront-ils sachant que le stade de france sera sûrement pris par lille...et le parc par le psg!!
Bon allez soyons fou, je continue le topic !
Voici l'effectif auxerrois, avec lequel Santini a bien du mal à faire tellement il comporte de génies du football... 8-)
Les gardiens :
CHABERT Baptiste
COOL Fabien
HAMEL Sébastien
La défense :
AKAKPO Serge
BOLF René
COULIBALY Mamoutou
GRICHTING Stéphane
JAURES Jean-Sébastien
KAALABANE Omar
KABOUL Younes
MARTIN Baptiste
MIGNOT Jean Pascal
RADET Johan
SAGNA Bakari
SURIANO Richard
VIGNAUD Pierre
Les milieux :
AKALE Kanga
BERSON Mathieu
CHEYROU Benoit
KAHLENBERG Thomas
LACHUER Yann
MATHIS Lionel
VADOCZ Krisztian
VIOLEAU Philippe
L'attaque :
CISSOKO Mame Ousmane
DEMBELE Garra
GENEST Ludovic
LEJEUNE Kévin
LUYINDULA Peguy
PIERONI Luigi
POYET Romain
Voilà, voilà, la fameuse équipe auxerroise...
Assurément oui, nous jouerons la LDC ! Oui, j'y crois !
[HS On]
Tiens j'en profite de ce topic pour dire que Vista Inspirat c'est d'la balle !
[HS Off]
chanson des paysans de l'aja ;-)
Je n'ai besoin de personne
En "massey ferguson"
Je n'reconnais plus personne
En "massey ferguson"
musique: s.gainsbourg /paroles guy roux.
désolé.......
| Citation :
|
lié:
Perso je préfère John Deere, m'enfin...
ici, le "TéFéCé" roule plutot en solex...... :-(
Arf, forcément, mais au Téfécé y'a quelque chose de bien, ils savent rouler dans tous les sens :
Et à droiteuh, allez,
Et à gaucheuh, allez,
En arrièreuh, allez,
En avant le Téfécé, la la la la la la la la la la la, alleeeez !
xD
Oua ! C'est quoi ce topic que tu nous à déniché Philippe ! :-P... Je deconne !
Bon j'y vais de ma contribution alors mais dans un monde sûrement peu connu pour vous... Le monde ULTRA à Auxerre !
Ultras Auxerre
Cette saison, nous avons vu l'arrivée de nouveaux membres, attirés par le groupe, et l'ambiance sympa qui y règne. Depuis le renouveau du groupe en 2000-2001, nous sommes, chaque année, heureux d'accueillir de nouveaux membres au sein des Ultras Auxerre.
Les groupe est essentiellement composé de jeunes qui ont envie de vivre pleinement leur passion pour l'AJA.
Pour que notre équipe puisse encore réaliser de grandes performances, comme tout récemment se qualifier contre l'AJAX, il faut que nous ayons un rôle essentiel, nous les supporters, en tribune. Les joueurs ont besoin de notre soutien inconditionnel. C'est pourquoi, il faut se regrouper afin que nos chants et nos gestuelles soient efficaces.
N'hésitez pas à vous installer avec le bloc Ultras, à venir discuter ou à proposer vos idées. Si vous voulez, passez nous voir au local du groupe, situé aux pieds de la tribune Leclerc. Il est ouvert avant le match, à la mi-temps et un peu après le match.
Pour les matchs à l'extérieur, nous essayons toujours de lancer un car. N'hésitez pas à venir vous inscrire. On s'amuse toujours, lors des déplacements !
Nous continuons de vous faire partager notre actualité à travers la feuille d'info (UltraNews) distribuée en tribune, et avec notre fanzine (oeil de Lynx). Si vous possédez une connexion internet, passez faire un tour sur notre site : www.ua90.com
Le bureau des UA90 ... "Ne pas subir, être et durer"
Blue Angels
Né d’une scission avec les Ultras Auxerre en 1998, époque où le KOP et la tribune Leclerc donnait une image bien triste des supporters auxerrois, les BLUE ANGELS ont su redonner des couleurs à la tribune et la motivation à la jeunesse auxerroise.
Fort d’un Grand Schlem réalisé l’année de son 5ème anniversaire (1er et unique groupe auxerrois à avoir réalisé tous les déplacements de l’AJA au cours d’une saison), le groupe cherche aujourd’hui à donner une véritable âme de « Supporter » à la tribune Leclerc. Ceci passe par la multiplication des tifos et animations, qui, depuis bientôt 7 ans, sont de plus en plus variés et élaborés. L’objectif à terme est de devenir une des meilleures tribunes de France, prête à mettre la pression sur l’adversaire et survolter nos joueurs lors de grandes rencontres à l’Abbé-Deschamps.
Au-delà de s’afficher comme groupe ultra’ pur et dur, et de se renfermé sur lui-même, les BLUE ANGELS cherchent avant tout à insuffler un état d’esprit de ferveur et de cohésion à l’ensemble de la tribune Leclerc, haut et bas, jeunes et moins jeunes, membres ou non…
Pour ce faire, le groupe a mis en place de nombreux moyens de communication et notamment « La Feuillounette », une feuille d’information éditée à chaque journée de championnat et distribuée à plus de 400 personnes regroupées derrière la bâche BLUE ANGELS. On y retrouve des informations sur l’animation du soir, sur la vie de la tribune ainsi que celle du groupe.
« Le Messager du Ciel » est notre fanzine, complet et en couleur, il permet à chacun de connaître un peu plus en détails les activités du groupe et tout notre travail réalisé en coulisse.
Notre site Internet et notamment notre forum sont également des moyens mis en place afin que tous les supporters auxerrois puissent vivre leur passion à travers notre groupe. On y retrouve toutes les infos concernant la vie de la tribune : photos des matchs, compte-rendus… www.ba98.org
Pour que la tribune Leclerc soit LA tribune à Auxerre capable de peser sur un match, et si tu te sens l’âme d’un « supporter passionné » prêt à te défoncer pour ton club, n’hésite plus, rejoint les BLUE ANGELS !
Alors Philippe, surpris que je t'aprennes des choses que tu ne connaissais pas sur l'AJA ? :-D ;-)
Rah je connaîs très bien les Blue Angels et les Ultras, tu me prends pour qui ? J'ai 2/3 potes qui font partie des Ultras, on les voit parfois à la TV, c'est lolant...
Bon sinon très beau résumé, perso je m'inscrirais bien chez les Ultras dès ma majorité (+ le permis, la voiture etc., parce que là je suis sur Dijon et y'a quand même plus de 100 bornes... :s) pour supporter l'équipe Auxerroise et l'aider à gagner la LDC (bon d'accord c'est pas demain la veille... xD).
Arf tu m'épates Philippe :-P !
Ca serait une très bonne idée que tu te carte aux Ultras ! On pourrait parler entre Ultras après :-P...
Clair, et on se balancerait des petits mots par-dessus la pelouse du Parc des Princes pendant un PSG-Auxerre (où Auxerre mènerait au score par 3 buts de Pieroni, 2 de Luyindula et 1 de Kahlenberg, bien entendu) pendant que la foule déchaînée criera aux joueurs parisiens : PARIS ON T'ENCUUUULLLEEE !
lié:
Ouai, ne prends pas non plus tes rêves pour des réalités... :-D
Bon d'accord, j'y suis peut-être allé un peu fort...
| Citation :
|
. xD
Bref, c'est une bonne idée de topic, car déja on ne pourra pas trouver les mêmes types de personnes que sur les topics de l'om et du PSG !
Bien sur ici je ne connait pas trop d'anti Auxerrois primaire ..
.
Personnellement, j'aime Bien Luyindula, même si ses résultats à l'om était assez "déçevants", je trouve qu'il joue bien à Auxerre. T'en penses quoi Philippe?
Apparament il s'intègre bien la bas, et il marque des buts.. Sacré Luyindula.
ALLER AUXERRE
forset a dit :
"Bref, c'est une bonne idée de topic, car déja on ne pourra pas trouver les mêmes types de personnes que sur les topics de l'om et du PSG !"
en effet...cela correspond a la difference de mentalité entre un auxerrois et un marseillais...un qui sait etre humble et l'autre qui croit que son club est champion d'Europe
:-D
J'aimerais connaitre ton explication a cette phrase stp,qui peut etre mal interprétée...
| Citation :
|
lié:
lié: .
Non mais, je veux dire que Les topics Marseillais et parisiens.. C'est deux équipes rivale, un clasico, et donc cela aboutit à des réponses qui dépassent le cadre du sport carrément. Enfin, il y a toujours des marseillais qui peuvent échanger des idées du PSG au parisiens sans être "vulgaire", et inversement.
| Citation :
|
1993
.
| Citation :
|
. xD
Bref, c'est une bonne idée de topic, car déja on ne pourra pas trouver les mêmes types de personnes que sur les topics de l'om et du PSG !
Bien sur ici je ne connait pas trop d'anti Auxerrois primaire ..
.
Personnellement, j'aime Bien Luyindula, même si ses résultats à l'om était assez "déçevants", je trouve qu'il joue bien à Auxerre. T'en penses quoi Philippe?
Apparament il s'intègre bien la bas, et il marque des buts.. Sacré Luyindula.
ALLER AUXERRE
[/quote]
Les couleurs du maillot n°1 d'Auxerre sont bien le bleu et le blanc, et pour Luyindula je trouve qu'il est pas mauvais à Auxerre, faut dire avec Cheyrou et Kahlenberg qui lui donnent des caviars il ne peut que marquer...
Mais bon il va surement partir l'année prochaine (Lens ?), ça va être dur pour les Auxerrois en attaque, Benjani qui part, Luyindula aussi...
j'ai aimé ton explication^^
et je te remercie d'écrire cela...je vois que tous les marseillais ne sont pas aphones du cerveau(mdr).Allez j'arrete d'etre mechant,je suis sur le topic de l'AJA club que j'admire beaucoup pour son travail avec les jeunes.Une belle mécanique contraire au sport bussiness.
Bon courage Auxerre!!
Merci.
Guy Roux powa !
Roux guy
...
Info de dernière minute : le Marcel m'informe que Wiltord viendrait de signer pour 44 ans à Auxerre, voire jusqu'à sa mort, à la condition qu'on lui file un John Deere. Si c'est pas de la bonne nouvelle ça...
| Citation :
|
t'aimes pas l'humour Forset?
ben tanpis pour toi ptite devinette: quel est le jeu préféré des journalistes en salle de presse de l'aja?
bon allez je vous laisse un peu de temps pour réfléchir héhé
Parler de John Deere !
lié:
Juste pour dire que j'aime cette équipe. Bien que je ne puisse plus allé les voir jouer (c'est dommage)
Allez AJA !!!
réponse à la devinette: le Santini!! (si vs voulez des infos sur le jeu du santini contactez-moi)
Ah oui le Sannnnntiiiiiiniiiiii...
Sinon pantesmor
!
J'aimerai relancer le topic de Philippe!
Pour cela je commence par vous informer de cette course en L1..
L'A.J Auxerre s'incline face à Nantes (3-2) lors de la 35ème journée de Ligue 1 Orange.
Auxerre se retrouve 7ème avec 53 points! C'est serré entre les 3èmes et 7èmes places !
;-)
C'est aussi bon qu'une relance au pied de letizi...
J'suis de retour, allez l'AJA !
je préférais ton ancien avatar ;-)
Je change toujours de temps en temps, histoire de rompre la monotonie avatariesque...
me revoilà moi
ou plutôt me voilà tout court
pills !
Allez soutenons à nous 2 l'AJA !
merde ya pu personne sur ce topic moi qui est un super supporter de l'aja, désolé mais je suis sur le forum que depuis peu
VIVE l'AJA
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.