Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour Carte tuner tv
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu ici. Bon passons au sujet sans plus attendre. Demain je vais à montgallet faire quelques emplettes et je me suis dit: et si je m'achetai une carte tuner tv ( n'ayant pas la télé)... Sur ce, je m'empresse d'aller sur le site de montgallet et je regarde un peu... Choix très diverses: interne, externe, branchement via usb, pci, péritel... Tout ceci m'a amené à me dire: Je vais me planter en choisissant mon futur "bijoux". Bon vous l'aurez compris, j'ai besoin de vous...
Donc mon budget est de 70-80 euros. Je peux mettre plus à la rigueur, l'essentiel c'est que ca marche bien. J'habite en région parisienne. Je voudrais avant tout les chaines hertziennes, normal quoi.. tnt si possible plus (si c'est possible compte tenu de mon budget) des chaines satellites comme game one...
Voili et voilou, en espérant n'avoir pas été trop long mais tout de même complet, je vous salue tous et vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
Merci à tous et bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ,j'ai une pinnacle en pci, ça marche super, aucun souci avec depuis 3 ans!!!par contre je ne connai pas du tout les autres donc je ne peux pas comparer

Répondre à baptistepiard

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai vu ces cartes, sont-elle bien?
Ps: je n'y connais absolument rien et ne me fie qu'aux avis des autres...

ici
ici

Répondre à 1-13115C1234M

avermedia je connai pas du tout, jamais entendu parlé, par contre winfast sont les leader des cartes tv je crois, mais elle doivent etre un peu plus cher que les pinnacle.

Répondre à baptistepiard

merci beaucoup pour ton aide baptistepiard, je vais aller l'acheter ce matin. Tcho

Répondre à 1-13115C1234M

bon voilà j'ai acheté la leadtek winfast. L'installation est nikel, les chaines marchent ac le logiciel fourni par leadtek parcontre je n'arrive pas à faire fonctionner avec meuhmeuhtv ou k!tv : "aucun signal vidéo." si quelqu'un en connais la cause, je suis tout ouie.

Répondre à 1-13115C1234M

fo que tu regle la source de ton signal dans ktv, moi c'est bt848, mais fo que tu trouve le bon!

Répondre à baptistepiard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Conseils pour Carte tuner tv
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens