Tom's Guide > Forum > Programmation > => Comment créer un lien de téléchargement ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question :
Je crée en ce moment un nouveau site et j'aimerais y insérer des espaces de téléchargement (liens "Télécharger" comme dans tant de sites, qui amènent vers une fenêtre de téléchargement) pour le téléchargement de fichiers compressés.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petites précisions : je code avec Dreamweaver et je mon hébergeur n'accèpte ni le PHP, ni le Myslc

Répondre à grobs

Ben suffit de faire un lien vers un fichier comme pour les liens vers une autre page du site.
Le telechargement va se lancer tout seul.
T'aurais pas pu essayer d'abord ?

D'ailleur on dit MySQL et non myslc.

Répondre à nebuli

Ce fut rapide ! ;-) Merci beaucoup. C'est vrai que j'aurais pu essayer avant... :-( dsl.

Répondre à grobs

J'ai fait des liens vers mes fichiers mais, vu que j'ai un hébergeur gratuit, il s'octroie le droit de rediriger les gens qui cliquent sur le lien de téléchargement vers une page qui explique les dangers du téléchargement. Cela ne me gènerais pas si cela ne posait pas de problème pour télécharger le fichier en question. Testez par vous-même : ma page de downloads

Répondre à grobs

La persévérance est une bonne chose. c'est gentil de ta part de m'avoir proposé ça, mais je préfère trouver une solution à mon problème et garder mon hébergeur (qui me convient très bien). ;-)

Répondre à grobs
Tom's Guide > Forum > Programmation > => Comment créer un lien de téléchargement ?
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens