Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte son
Mot :    Pseudo :           

j ai achete un ordi a un pote il voule s en debarasser pour pas cher et dessus il a achete une carte son creative sound blaster live sb 5.0 sb0220 et il ne lavé pas installer donc moi je l installe dans un port pci mais pas de son sort de ce peripherique le pc le voi bien mais il utilise le son de celle de la carte mere je suis alle sur le site de creative mais rien pour moi apparement ca n a pas l air d etre un probleme de drivers je voudre donc savoir comment faire pour que sa marche

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
Normalement dans le bios, tu peux désactiver la carte son integré de la cm, et ensuite rebranche ta pci et après ça devrai rouler

Répondre à baptistepiard

va dans le bios tu te balade et la ou tu voi ac97 ou un truc du genre tu met disabled

Répondre à floflo72

dsl mais j ai rien trouver ac92 ou des truc comme ca mais j ai trouver "sound blaster" qui etait en disable donc je l ai mis en enable mais toujour pas de son venant de la carte comment faire?????

Répondre à azert7878

Ok mais après avoir brancher la carte et avoir démarrer le PC, as-tu ensuite installé le driver de cette carte ?

Répondre à Ancalagon

Va chercher les drivers sur de site de Creative.

Répondre à Cracoucas@idn

non je n ai rien installe du tout vu que g pas de logiciel

Répondre à azert7878

Bah c'est normal que tu n'aie pas de son alors ! Installe les drivers sinon tu n'auras jamais de son !
Va sur le site que t'as donné Cracoucas et tu trouveras ce dont tu as besoin.

Répondre à Ancalagon

non ca marche pas il me dit "le programme d installation n a pas detecté de carte audio sound blaster sur votre systeme .......................................................... l installation ne sera pas abaandonne" c est bien une .... je te dit la reference exacte creative sound blaster live 5.1 digital SB0220

Répondre à azert7878

C'est bizarre parce que j'ai une Sound Blaster Live! 5.1 Digital (SB0220) et j'ai installer le pilote que je t'ai proposé sans problème.

Édit : À moin que tu n'as pas Windows XP ou 2000 parce que le pilote est juste compatible avec windows XP et 2000. Pour le pilote qui est compatible avec windows 98 et ME j'ai pas réussi à le trouvé.

Répondre à SamTech25

non g windows xp pro mais l ordi me dit qu il ne la voit pas quand j installe ce driver alors qu il le voit dans everest merci pour ton aide

Répondre à azert7878

Peut-être qu'il faut minimum avoir le Service pack 1 de Windows XP. Est-ce-que tu-as Windows XP sans ou avec Service Pack 1 ou 2.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme de carte son
Aller à :

Il y a 2766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens