Tom's Guide > Forum > Hardware > Msn et cie
Mot :    Pseudo :           

Voila , alors je voulais juste savoire si il était possible de retransferer ses avatars et ses icones sans avoire à les rajouter (cad importer un dossier quelconque qui se trouve dans mon disque dur) parce-que je risque de reformater à ça serait chiant de tout perdre voilou :/

Ah et avant que j'oublie , j'ai un autre problème.

je vais essayer d'être explicite.

Alors revoila il ya pas longtemps je me suis fais hacker mon adresse msn , donc j'ai reussi à la récuperer et je me suis rendue compte que celui qui m'avais hacker m'avais effacer pas mal de contact.

Donc j'ai recréer les différents groupe qu'il ma effacer et je me suis appercue qu'il réapparaissai avec l'ancien nom, je les ai effacer et les anciens groupe sont tous revenues donc j'ai plusieurs contacts dans différents groupe , et lorsque je les effaces il réapparaissent (je c'est pas si tout le monde à compris mais bon :s)

Enfin voila tout est-il que si quelqu'un ma compris , qu'il me face signe en me repondant ;)

merci d'avance et bonne soiré

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas vu trainer un topic unique pour ca?

Répondre à ouaip

personne à une tite idée? :/

Répondre à boss94800

je peux au moin avoire une reponse au lieu de me prendre des vents?

Répondre à boss94800
Tom's Guide > Forum > Hardware > Msn et cie
Aller à :

Il y a 2404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens