Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec cloneDVD
problème avec cloneDVD - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...
J'ai un problème avec cloneDVD...
en fait il grave très bien mes dvd, le problème c'est que après mes dvd restent sur mon DD et prennent beaucoup de place... cad ke je ne peux pas les retrouver, prtt j'ai coché l'option pour supprimer automatiquement les fichiers temporaires mais rien n'y fait... même en exécutant une recherche en *.vob, le pc ne trouve rien...
dc là g 15 go de moins sans savoir où ils sont passés :-?
voilà aidez-moi svp!!!!
merci bcp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu recherches *.* sur tout ton disque dur et tu tries par date de création.

Répondre à AbrahamZ

non dsl ça ne marche pas :/
merci kan même!

Répondre à MadeR

Essaye "Rechercher----->CloneDVD (tout les fichiers et tout les dossiers)" et il te sortira tout ce qui est en rapport avec CloneDVD.

Répondre à evil-king

normalement c a toi de coisir le repertoir ou tu veut le mettre..si c fait par default ben sur la dernier page la ou il ya ecrit > Go ! pour lancé la lecture ya juste en desou repertoire temporére pour les fichier video et c la ou vont tes image clone et le dossier il porte le nom : CloneDVDTemp ;-) il falait juste le voir!

Répondre à gilmour@IDN

dsl mais pr les deux solutions précédentes ça n'a pas marché... je sais plus quoi faire...
mais merci quand même!

Répondre à MadeR

Dans ce cas, comment tu sais si c'est bien les fichiers de cloneDVD ?

Répondre à Gost_57

parceque après avoir gravé quelques dvd, j'ai perdu plusieurs go d'espace (15 go) et je sais que c'est parceque les dvd se gravent d'abord sur le pc...
Moi j'avai coché l'option pr que les fichiers se suppriment automatiquement mais ça l'a pas fait... et maintenant les fichiers sont introuvables mais l'espace perdu l'est bel et bien!

Répondre à MadeR
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec cloneDVD
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens