Changement Adresse IP Neuf Telecom
Forum Accès Internet & Réseaux : Changement Adresse IP Neuf Telecom
Bah Bonjour ,
J'aurais aimé savoir si c'est possible de modifier ses parametre de connection pour pouvoir changer d'IP entre chaque connection et deconnection avec l'adsl de NEUF Telecom , et aussi , lorsque j'etait abonné à Alice il y avait un petit ordinateur en bas a droite qui me permettez de me deconnecté quand je le souhaité (comment le faire reapparaitre)
Merci
bah je sais pas comment tu fais parce que j'ai là une neufbox et je te garantis que l'ip n'est pas fixe....
bah je me connecte jvai sur un site qui affiche mon IP je la note , jme deco et reco puis apres... HAN ! :-o c'est toujours la meme :-?
déconnexion okay, mais quand tu rebootes ton routeur, l'ip n'est plus la même, voilà
sinon si tu veux changer d'ip sans passer par là, et ben prends un soft qui change ton ip par proxy, style Hide Ip Platinum, ou autre, y'en a plein.....
sinon, faut rebooter :-D
hannn Ok merci , et j'ai trouver pour remettre l'ecran en bas a droite
merci :-D
en faite j'ai dautre probleme :
-Avant avec Alice je n'avait pas besoin de modifier/changer mes parametre de connection pour me connecter en wifi avec le Connecteur WifiNintendo et sa marchait tres bien , là il faut que je fasse plein de chose pourquoi et comment remédier a ce probleme
-Dans mes parametre de Internet , Onglet Connection , j'ai ajouté neuf telecom j'ai mis le mot de passe l'identifiant , et il me demande le domaine , que doit-je mettre ? parce que quand la fentre de connection (celle de IE) apparait et que je fais connexion il me met connection impossible.
enfin voila je crois que c'est tout
bin repondez pas tous a la fois
Il y a 2103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.