voila, j'arrive plus à aller sur le tchat de caramail sur lycos et sur mon blog msn et ceux de mes contacts, j'ai envoyé un message a microsoft et il mon indiqué la marche a suivre pour remédier a ce probleme, le seul truc que j'arrive pas a faire c'est installer la derniere version de windows, windows version 6, j'ai la version 5.1, il mont dit " il semble que vous ne parveniez pas a acceder a votre espace perso car votre Internet Explorer est endommagé " puis-je desinstallé la version 5.1 est juste apres la nouvelle version la 6, mais je pense pas que se soit faisable, que faire ?
microsoft mon dit " il semble que vous ne parveniez pas a acceder a votre espace perso car votre Internet Explorer est endommage. Nous nous excusons pour les desagrements rencontres et pour le fait que notre precedente solution n'ait pas resolu votre probleme. " il m'on dis aussi de faire démarrer, executer et d'ecrire winver et la javé ma version, mé cé ecrit microsoft windows 5.1 mais sé pas internet explorer, cé 2 choses différentes ?
Oui, Windows c'est le système qui permet à ton ordinateur de fonctionner et Internet Explorer, c'est un logiciel qui te permet de surfer sur le net (il y en a d'autres).
Windows 5.1, c'est Windows XP, donc il n'y a pas de version supérieure pour l'instant.
Il est probable que tu ne sauras pas désinstaller internet Explorer parce qu'il est trop intégré au fonctionnement même de Windows.
Donc, comme je te l'ai déjà écrit, utilise Windows Update, çà suffira peut-être à résoudre tes problèmes.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.