Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

legal ou pas

Dernière réponse : dans Jeux

Salut à tous, je voudrai savoir, j'ai les Sims 2 sur PS2, mais j'ai vu que des copains qui l'ont sur Pc on des options en plus grace à des patchs donc je voudrai avoir aussi ses patchs.
Mais la question c'est : est ce que j'ai le droit d'avoir les sims2 sur pc (un copain me la donner et c'est un jeux pirater mais que j'ai pas encore installer) sachant que j'ai l'original sur ps2.

Autres pages sur : legal

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pas légal certes, de là à le désinstaller franchement c'est toi qui voit mais faut pas être parano, tu ne finiras pas ta vie en prison. Après si c'est une question d'hétique, là ça ne se discute pas désinstalles !

Ouais, je sais, on me la dit,
Parce que tu peux avoir l'original d'un Dvd ensuite l'avoir en copie sur ton Pc (Divx etc...), c'est légal alors, je pensais que les jeux fonctionnais comme ça.
Donc voila...
Merci en tout cas de 'avoir consacrer du temps. ;-)

On va essayer, lol.
Mais il faut qu'il baisse aussi les prix, même un peux, regarder moi je suis fan de photoshop et j'ai le 7 car vue le prix du Cs etc...
https://istore.adobe.com/b2c_adobe/b2c/init.do?shop=FR&...
Mais regarder moi le prix, donc celui la quitte à aller en prison mais celui la je le désinstallerai jamais de ma vie, lol...
Non sérieux, je télécharge jamais, je suis pas un pirate, mais pour photoshop, dsl quoi...et je l'ai pas télécharger, je l'ai pris d'un copain...
Aller les gars @+++
je sais c'est pas légal, lol, mais on peut-être clean à 100% lol :-D

Citation :

Pablo91183 a écrit :
Trop rigolo le gars qui flash mort d'être un pirate parcequ'il à un jeu copié :-o :-o :-o
:-D

Trop rigolo le mec qui remonte un topic vieux de deux mois pour dire une connerie dans un français incompréhensible !

PS : à pardon les smiley : :-o :-o :-o
:-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde