Salut, alors voila mon problème, ma copine a un blog et un crétin laisse des commentaires plus que méchants et insultant, voi la ma question:
Je sais que quand on laisse quelque chose tel un commentaire sur internet, on laisse une "trace" je voudrais savoir coment la retrouver pour ensuite savoir l'addresse ID de son ordinateur, après mon père travail à la pJ donc sa devrais aller pour le retrouver!! s'il vous plait aidez moi!!!!!
MDR !
Ta petite copine va être obligé de subire les insultes de ce petit con car je pense qu'il est impossible de retrouver l'IP à partir d'un commentaire laisser sur un blog. De plus si ce "petit con" n'emploi pas un language raciste, homophobe, machiste ou je ne sais quoi vous ne pouvais rien contre lui ! C'est dans son droit de déposer des commentaires a sa guise : Un blog est une page internet public, accéssible par tout les internautes !
Ouai ya que les personnes qui dirigent ce blog qui peuvent y avoir accès...et pas un simple internaute!
Par contre tu peux prendre contact avec eux si ça devient grave!
+++
On laisse une trace quand on est connecté, après, tu oublies.
De toute manière, un fils de flic qui fait appel aux as du piratage, personnellement, je dis que çà pue et qu'il est au moins aussi condamnable que le mec qui insulte sa copine.
chui ptètre un fils de flic qui fait appel au piratage mais c'est pour une bonne cause au moins donc voila quoi!
merci quand même
mwa j'pense ke c retrouvable ui com il on di plutot les admins de blog genre de skyblog si c le cas, mai bon , si les propos sont personnels, il ne se derangeront pas pour toi a mon avis ... :-(
| Citation :
|
Il n'y a aucune bonne cause pour faire appel au piratage.
Tu ne demandes pas d'aide, tu demandes un passe-droit au motif que ton père est flic, c'est loin d'être la même chose.
Si ton objectif était effectivement de permettre à ta copine de se faire respecter, tu l'inviterais tout simplement à déposer une plainte en bonne et due forme entre les mains du Procureur de la République.
si il est pas con en plus il aura deja changé d adresse ip ou encore mieu il la masque lol.
lol é dire que mon IP change toutes les 5sec...
c koi l'adresse du blog de ta copine ?
Je crois que tu peux te plaindre aux admins du blog pour qu'ils suppriment les commentaires insultants et si ce sont des propos réprhéensibles (ce qui est peu probable), tu pourra tenter de porter plainte et a ce moment ils pourront retrouver l'auteur des commentaires.
ba laissez tomber c'est bon. je vais laisser passer et puis il s'arrètera bienun jour!!
merci quand même!!
A partir d'un commentaire..impossible faut faire avec.
et voila un post à la naze et mm pa dans ca place (un mec ki veut kon lui donne la trace dun psycho et kil met son poste dans la place "hardware" ) personnelement si jtrouve ton poste dans le bon endroit jpenserai à taider. 8-)
ben excuse moi mais je suis un peu nouveaux ici donc je sait pas trop où mettre quoi dit moi ou tu veu que je le mette!!
Le fournisseur d'accez du bloq a tous les traces pendant 6 mois, dans la legalité ils peutvent tracer et trouvé la personne a condition de poser une plainte!
il y a d'autres moyens mais je ne les donnerais pas.
Il y a 1574 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.