Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme creation server avec "source dedicated server" !! (css)

Dernière réponse : dans Jeux

Salut a tous voila mon probleme ^^ quand je veux creer un serveur sur css pour moi jouer avec mes copains, je v dans steam >outils>source dedicated server> et puis qyuand je le lance je choisis toutes les otpuions (nombre de joueurs maps ...) et quand je donne l'ip (que source dedicated server me donne) a mes copains ils me disent quils ne voient pas mon srveur dans leur liste.. est ce normal plz??? jai deja cherche partout mais rien comme reponses :s aidez moi plz....

:-(
Lassé par la pub ? Créez un compte

a p=oki dsl j'ai cru ke tu été en lan , alors pour connaitre ton ip , ta simplement beosin d'aller dans "connexions" dans favoris reseau puis de cliquer sur l'acces a internet et il y aura marque ton ip , ne prend pas 192.168.0.1 , sa c'est celle pour les lan

bonjour je voudrais savoir comment on change de map quand on a cree le serveur et que on est entrain de jouer sur le serveur qu on viens de cree (un peu repetitife :-P ).Est on oubliger d appuyier sur window(la touche) puis changer de map avec "source dedicated serve" ou peut ton le faire sans revenir sur "source dedicated serve" si oui pouver vous me le dire merci d avence :-D :-P

bonjour,jé tro besoin d'aide:
je ve creer un serveur et joué avec un ami.jé source dedicated serveur,mai je n'arrive pa a le regler sur "internet":je peu ke jouer enLAN tou seul.je n'ai pa de routeur non plus mais est-ce necessaire?
SVP aidez-moi. Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde