Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb avec NFs Mw pour jouer en ligne
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, J'ai NFS MW Fr l'original, Mais j'ai un gros soucis depuis que j'ai réinstallé mon pc, je peux plus accéder au jeux online, il me demande de télécharger un patch que j'ai télécharger (sur le site de EA games NFS MW) mais qui est déjà installer dans le jeux. Et en plus 3 vidéos sont traduites en Anglais ( au début ou Razor fait la course contre moi ensuite je perd d'office ainsi que quelque video du jeux) sinon tout est français.
Alors si quelqu'un pourrai m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu a la version original comme tu dis toi, et que si ça marche pas, le seul moyen c'est de désinstaller ton Pc, et de réinstaller si ça marche toujours pas, ben tu ramene ton jeux pour te faire rembourser...

Répondre à daemonhackers
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Pb avec NFs Mw pour jouer en ligne
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens