Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HH

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Déjà de une tu ferais mieux d'arreter de ta vanter à essayer de te faire passer pour Rocco. Personne ne va t'envier ici.
Le GEEK auront les boules surement plus remplie que toi, donc fatalement plus grosse.
Et les autres se sont des males des vrais, donc tu peux toujours courrir.
Si ta copine à mal c'est que soit c'est une rechignarde, soit tu t'y prends comme un ane (c'est le cas de le dire).

Toujours pareil pour la procédure;

Si c'est une fifille qui pleurniche, poppers, alcool. Une fois qu'elle est ivre morte tu la baillone et tu l'attache au lit pour pas qu'elle bouge trop et tu y vas franco.

Si tu t'y prend comme un manche, eh bien t'as qu'a appler un pote pour qu'il te donne au minimum un coup de main.

Si elle gueule quand malgrè tout, un coup de batte de baseball dans la tronche, et c'est réglé.

Ps : Tu savais que les hommes qui aiment les grosses voitures c'est en fait dû à un traumatisme.
En effet les gars dépourvus de virilité la remplace toujours par un symbole phallique, en l'occurence une bagnole .

Change ton avatar mon gars c'est pas crédible, ou alors continue d'astiquer la carroserie, tu perdas pas la main.

Citation :

Lechasseur66 a écrit :
ma copine adore la sodomie mais mon sexe est trop gros
AVEZ VOUS UNE SOLUTION ?
Merci de votre aide

1°) T'es sourd ...
2°) T'es idiot ?
3°) T'es con ...
4°) Bref on en a déjà discuté et on en a conclut qu'on en a rien à foutre de vos vies ...
5°) T'es pas le gars à chaminemoilachatte ? Ce serait la meilleure celle la !!

Parcourant les nombreux topic du forum, mon regard fut soudain soutenu sur l'un deux. Non... ce n'est pas possible c'est un mirage !

Que diable ! que ce passe t'il ici. Sodomie ! bon sang ça recommence. Après avoir traité un sujet semblable je revois de nouveau un nouveau topic mais qui est en fait le même...

Chaminou on t'a reconnu sort d'ici !

Monsieur,

Je suis vraiment désoler pour le problème que vous mentionner. Il est vrai que ce sujet est d'une importance capitale. Bon sang la sodomie, vaste sujet d'un nécéssité, pardon d'une vitalé !

Non mais franchement, auriez vous l'amabilité de ne pas polluer ce forum avec des immondices pareil.

C'est de la merde ! "bon sang un jeu de mot".

Bonne soirée

Citation :

Sashimi
Vous en pensez quoi ? Vous avez déjà gouter ?

Franchement dans le sushi tout ce que j'aime c'est le riz alors le sashimi !!! Beurk!
"On aime ou on n'aime pas mais on fait pas beurk!"
ben moi j'aime pas!

ps: Les filles pour les sodomies sans douleur
appelé moi je roule en hummer!

Citation :
ma copine adore la sodomie mais mon sexe est trop gros

Ben t'as qu'à aretter de vouloir la sodomiser, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?
Non mais franchement ... y en a j'vous jure ...

En même temps, c'est vraiment sympa la sodomie quand c'est bien fait.Tout est question de préparation et de technique.
Je ne te fais pas un dessin, je n'ai pas envie d'étre banni maintenant, mais avec un peu de jugeotte tu trouvera bien la technique, même ma teub (que Rocco, qui est un pote, m'envie) passe partout !
Tom's guide dans le monde